Voir la version complète : Combien de temps ?
Brunodu13011
04/05/2021, 08h21
Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps les petits se nourrise tout seul.(Sa fait environ une semaine qui sont sortis du nid . Le père les nourrit à travers la séparation car la femelle couve la nouvelle couvee.
carapace
04/05/2021, 08h40
vers 35 jours après leur naissance!
SARI ALI
04/05/2021, 20h50
pour ma part, je laisse la séparation et je mets de l'autre coté, les petits avec le père, les petits auront tout le temps pour entamer le sevrage (30 à 35 jours) ainsi, le père rejoints la femelle pour assister, éventuellement, l'éclosion.
amicalement,
ali:wwink:
pour ma part, je laisse la séparation et je mets de l'autre coté, les petits avec le père, les petits auront tout le temps pour entamer le sevrage (30 à 35 jours) ainsi, le père rejoints la femelle pour assister, éventuellement, l'éclosion.
amicalement,
ali:wwink:
Aux retrouvailles mâle-femelle celui ci ne risque t'il pas de vouloir évincer la couvée pour cocher de nouveau la femelle et risquer par le fait de faire l'omelette ?
Je n'ais pas d'expérience en ce domaine :ch11:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org