Voir la version complète : mon ti canari....
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma femelle canari (bird-) ça fait juste 3 jours qu'elle demeure avec moi , mais j'ai un probleme je suis inquiète elle avait une petite bulle je crois que sais du liquide orange pâle pâle même jaune bizarre..mais la bulle est molle j'ai essayer des compresse d'eau tiède mais je ne connais vraiment pas cette petite bulle est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider svp je soigne en majorité mes oiseaux mes ma petite elle a quelque chose que j'ignore #)
merci de bien vouloir m'aider
fiona
Peux-tu préciser à quel endroit est cette "bulle", bec, aile ???
Et si tu peux mettre une photo, ça aiderait.
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma femelle canari (bird-) ça fait juste 3 jours qu'elle demeure avec moi , mais j'ai un probleme je suis inquiète elle avait une petite bulle je crois que sais du liquide orange pâle pâle même jaune bizarre..mais la bulle est molle j'ai essayer des compresse d'eau tiède mais je ne connais vraiment pas cette petite bulle est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider svp je soigne en majorité mes oiseaux mes ma petite elle a quelque chose que j'ignore #)
merci de bien vouloir m'aider
fiona
#) Fiona,
Si tu pouvais mettre une photo, ce serait plus facile.
Mais ou a t'elle cette "bulle"?
de quelle grosseur?
Cela fait penser à un kyste follicullaire, mais sans voir , pas évident.
en fait c'est une plume qui pousse mais à l'intérieur, si c'est ça.
essaie de mettre une photo ou de nous décrire, nous essaierons de te guider pour la suite .
bien amicalement
chloée
:bravo_hap merci je vais aller prendre une photo et je vais la mettre ici je vous remercie beaucoup je voudrais tellement qu'elle ce guérise :bravo_hap
file:///D:/photo%20divers/body%26coco/mes%20oiseaux%201402.jpg voici mon ti amour est ce que vous pouvez m'aider merci (bird-)
Choco_Qc
20/08/2005, 17h22
Allo Fiona,
Ton lien pour la photo ne fonctionne pas.
La petite bulle que fiona mentionne se retrouve tout près de l'oeil.
Nous avons discutés au téléphone.|lol|
J'espères que tu trouveras une réponse ici.
apdcanari
20/08/2005, 18h20
file:///D:/photo%20divers/body%26coco/mes%20oiseaux%201402.jpg voici mon ti amour est ce que vous pouvez m'aider merci (bird-)
Attention, l'adresse que tu renseignes ne doit pas être celle de ton ordinateur. Ta photo est en locale sur ton ordinateur. Pour la transférer c'est très simple, tu consultes mon tutoriel qui t'expliquera en détails et très facilement les étapes à suivre.
[Tutoriel Vidéo] - Comment ajouter une photo ou un fichier joint sur le forum ? (http://www.apdcanari.com/forum/showpost.php?p=42222&postcount=1)
Bonne visualisation,
Cédric #)
:bravo_hap je suis bonne j'ai trouvé je vous montre ma petite j'espere que quelqu'un va m'aider merci beaucoup (bird-)
vu la photo et le localisation de cette "vésicule" ce n'est pas un kyste, je pense à autre chose: variole cutanée
Mais je ne suis pas une experte, des membres plus qualifiés vont te renseigner, très vite.
chloée
malheureusement la photo n'est pas nette... :tristoune donc je préfère ne pas faire de diagnostic.
salut mais tu vois tout de même la petite bulle il me semble que sais du liquide dedans jaunâtre ..hier j'ai mis une petite compreese d'eau tiède et en touchant c'étais mou est ce que je peux mettre quelque chose dessus pour le faire éclater... merci
essaies de le prendre en moins gros plan, fabien verra mieux, car là ça fait flou.
chloée
rebonjour essaye cette photo merci dans la tite bulle sais du liquide car je lui est touché et sais mou merci (bird-)
salut claudine merci je viens d'essayer de réduire encore pas facile hihi
apdcanari
20/08/2005, 20h41
salut claudine merci je viens d'essayer de réduire encore pas facile hihi
Pas réduire la photo ! Juste prendre la photo en mode macro avec ton appareil photo numérique.
CANARICH
20/08/2005, 21h45
Cela ressemble à un oedème.
Si cela est le cas, personnellement je percerai la soufflette avec une aiguille désinfectée et aseptisée.
bonjour je viens d'essayer encore avec une autre photo alors j espere que maintenant on peux m'aider merci (bird-)
#) Fiona !
Ton APN a fait le point (zone nette) sur l'arrière plan !
Pour que l'oiseau soit net , tiens le au moins à 50cm de l'appareil photo , ou utilise la position macro si elle existe ...
Tu recadres et réduis la photo ensuite .
Amitiés
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org