PDA

Voir la version complète : Reproduction à l’extérieur

cptatr
30/03/2021, 10h51
Bonjour,
Cette année je voulais me lancer aussi dans les tarin et les chardonnerets mutation.Du coup je n’ai plus de place à l’intérieur pour faire reproduire mes canaris qui sont en volière extérieur.
J’ai déjà 5 cage occupée à l’intérieur par les tarin et les chardo.
Si je met mes canaris dans des cages et à l’extérieur ça va marcher ? Sachant qu’en ce moment en région parisienne il fait 20 la journée et ça descend jusqu’à 3 le soir.
J’ai plus le choix,si je les mets à l’intérieur ma femme divorce LOL.

lucbas62
30/03/2021, 11h58
J'ai deux couples dans la volière à l'extérieur qui est protégé des courants d'airs. :one8:

Ils sont dans cette cage depuis fin février (23 février) et se porte très bien. J'ai deux nid de fais et 1 avec 5 œufs et tout va pour le mieux pour l'instant :ch1:

cptatr
30/03/2021, 12h12
J'ai deux couples dans la volière à l'extérieur qui est protégé des courants d'airs. :one8:

Ils sont dans cette cage depuis fin février (23 février) et se porte très bien. J'ai deux nid de fais et 1 avec 5 œufs et tout va pour le mieux pour l'instant :ch1:
Merci pour ta réponse,

sabine et ludo
30/03/2021, 12h14
Bonjour,
Cette année je voulais me lancer aussi dans les tarin et les chardonnerets mutation.Du coup je n’ai plus de place à l’intérieur pour faire reproduire mes canaris qui sont en volière extérieur.
Si je met mes canaris dans des cages et à l’extérieur ça va marcher ? Sachant qu’en ce moment en région parisienne il fait 20 la journée et ça descend jusqu’à 3 le soir.

bah tu as le choix tu préfères ta femme ou tes canaris ??? mdrrrrrr

sabine et ludo
30/03/2021, 12h16
Bonjour,

blague a part j ai une volière extérieure depuis 2013 et j ai toujours fait ma reproduction a l extérieure , aucun soucis

cptatr
30/03/2021, 16h11
blague a part j ai une volière extérieure depuis 2013 et j ai toujours fait ma reproduction a l extérieure , aucun soucis
Oui toi tu parle de grande volière avec plusieurs nids et des canaris,moi je parle de cage que je mettrais dehors en les protégeant des deux côtés par une toile cirée transparente.
Est ce que ça marche

lucbas62
30/03/2021, 16h22
Alors moi j'ai une grande volière avec un film plastique assez epaie enfin pas film fraîcheur quoi.:wspinny:

Et ça fonctionne bien mais attention au forte chaleur que ça ne fasse pas cocotte minutes :swoon:

Romuald
30/03/2021, 17h14
Oui toi tu parle de grande volière avec plusieurs nids et des canaris,moi je parle de cage que je mettrais dehors en les protégeant des deux côtés par une toile cirée transparente.
Est ce que ça marche

la toile cirée dehors au bout d'un moment ça fera un effet serre comme pour les tomates

et là ça fera plus cuicui ...mais couic :wyes:

lucbas62
30/03/2021, 17h15
Il faut l'accrocher en plusieurs morceaux pour en enlever la journée et la remettre la luit si besoin comme aujourd'hui :ch1::wyes:

Romuald
30/03/2021, 17h22
ATTENTION chaque région a son climat
Bordeaux c'est le même que Paris .... Méfiance !

lucbas62
30/03/2021, 17h22
Tout juste Romuald :one8::da15: