PDA

Voir la version complète : bain de sable/canaris poussins

Alexvbd
29/03/2021, 20h59
Bonjour, j'ai deux questions...

Mon canari à l'inverse de mon moineau ne se roule jamais dans le bac de sable anisé qu'il y a dans sa cage, est-ce normal alors que le moineau y va chaque jour voire plusieurs fois par jour ?

Sinon je ne retrouve pas mon dernier post et je ne me souviens pas ce qu'on m'avait répondu... Je vais sous peu accueillir 4 poussins que je vais devoir garder dans la maison sous lampe chauffante avant de pouvoir les mettre dans le poulailler, est-ce qu'ils risquent de donner des maladies à mon canari et mon moineau ? (je parle de vraies maladies, pas de simples poux)

Ps : quelqu'un sait comment retrouver les anciennes questions que l'on a posé sur le forum car impossible de retrouver les miennes même via mon profil...

Merci :wwub:

DESPI
30/03/2021, 21h03
Moi j’éviterais !!!! Il vaudrait mieux garder les poussins séparément, bien au chaud sous un lampe.

Alexvbd
30/03/2021, 21h07
Despi, oui les poussins seront dans une très grande caisse en bois et sous lampe chauffante, mais ils seront dans la maison et mes oiseaux sont en liberté dans la maison quasiment toute la journée sauf quand on utilise la plaque de cuisson, donc ils se retrouveront à un moment ou à un autre dans la même pièce que les poussins...

carapace
30/03/2021, 21h11
Bonjour,

Sinon je ne retrouve pas mon dernier post et je ne me souviens pas ce qu'on m'avait répondu...

Ps : quelqu'un sait comment retrouver les anciennes questions que l'on a posé sur le forum car impossible de retrouver les miennes même via mon profil...

Merci :wwub:

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=85251

Alexvbd
30/03/2021, 21h12
Merci pour le lien

Alexvbd
30/03/2021, 21h13
Carapace, comment avez-vous fait et comment retrouver des messages plus anciens ? Merci

carapace
30/03/2021, 21h29
Carapace, comment avez-vous fait et comment retrouver des messages plus anciens ? Merci
Essayes:
- Cliques sur ton pseudo
- Tu tombes sur "mes imformations",
- tu as à coté un onglet "Statistiques", cliques dessus,
- tu trouves un carré "Messages au total", en 4° ligne il y a "trouver tous les messages de ..." dans l'ordre inverse de leur écriture sur le forum.:wbiggrin:

Alexvbd
30/03/2021, 21h35
Ok merci beaucoup je vais essayer, bonne soirée

Alexvbd
30/03/2021, 21h38
Nickel merci j'ai retrouvé mes messages :da1:
Et vous votre avis sur mon autre question svp... qu'en pensez-vous car je peux difficilement faire autrement pour les poussins...