Voir la version complète : Mort
Bonjour , mon seul petit canaris viens de mourir à 10 jour , que faire ? Le couple va t’il reprendre ? C’était leur 1er tour , est ce que vous sauver pourquoi il est mort ? Je suis rentrer ce matin et il était froid dans le nid
Haltesse57
25/03/2021, 18h32
bonsoir
desoel pour toi
plusieurs raison peuvent etre la caude mansue d nourriture froid si a mere ne le couve plus point noir etc...
enleve tout et remet nid dans une semaine la femelle refera nid certainement pour une deuxieme toru
bonsoir
desoel pour toi
plusieurs raison peuvent etre la caude mansue d nourriture froid si a mere ne le couve plus point noir etc...
enleve tout et remet nid dans une semaine la femelle refera nid certainement pour une deuxieme toru
D’accord merci , je te tiendrais au courant
Ce sont malheureusement les aléas de l'élevage
ne te culpabilise pas ni tes oiseaux c'est la nature malheureusement
en revanche vérifie bien qu'il n'y ais pas de poux ça peut être une des nombreuse causes
ils ne sortent que la nuit d'où la difficulté de les repérer
Ce sont malheureusement les aléas de l'élevage
ne te culpabilise pas ni tes oiseaux c'est la nature malheureusement
en revanche vérifie bien qu'il n'y ais pas de poux ça peut être une des nombreuse causes
ils ne sortent que la nuit d'où la difficulté de les repérer
J’ai vérifier il n’y a pas de poux
Ok dans ce cas tu peux éliminer cette cause de la mort
avancé par élimination afin d'isolé les ou la cause(s )
Ok dans ce cas tu peux éliminer cette cause de la mort
avancé par élimination afin d'isolé les ou la cause(s )
Certaine personne m’on dit que c’était parce qu’il yavais 1 seul petit
:wconfused
mincheneaujack
25/03/2021, 20h54
Bonsoir il peut y avoir plusieurs raisons à la mort des oisillons ,quand il y a qu'un petit par nid la femelle est moins sollicitée et il arrive qu'elle nourrisse moins bien
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org