Voir la version complète : tete de linotte
sabine et ludo
12/03/2021, 08h14
je viens de sortir tous mes accessoires pour ma reproduction et la ???? pas de nids loool :gx: toute les années j achète sur ce site mes nids je prend a chaque fois les plus grands en coco il font 11,5 cm et je les paie 0,96 cm pas de quoi avoir peur ! donc je ne passe pas mon temps a les laver j en rachète toute les années comme cela ils sont impec et cette année !!!! et bien j ai oublié flute enfin je viens de les commander et j espère les recevoir a temps mon dieu quelle tete de linotte :hx::hx::hx:
chatomas
12/03/2021, 12h38
Pas de bol on dirait .... Et en plus tu paie en cm :wlaugh:
La repro peut attendre quelques jours ....
Demain je nettoies tous mes nichoirs qui ont été ajournés et rangés en attendant St Jospeh ....
Dimanche je donnerai un peu de bourre de nid dans un ratelier pour vérifier le comportement nuptial .
Je remplace mes abreuvoirs tous les deux ans et je peux te dire , qu'ils sont rincés chaque jour et désinfectés chaque semaine ...
Allez , courage
sabine et ludo
13/03/2021, 06h58
Pas de bol on dirait .... Et en plus tu paie en cm :wlaugh:
La repro peut attendre quelques jours ....
Demain je nettoies tous mes nichoirs qui ont été ajournés et rangés en attendant St Jospeh ....
Dimanche je donnerai un peu de bourre de nid dans un ratelier pour vérifier le comportement nuptial .
Je remplace mes abreuvoirs tous les deux ans et je peux te dire , qu'ils sont rincés chaque jour et désinfectés chaque semaine ...
Allez , courage
cc chéri :sx: je sais que ca peut attendre , je ne suis jamais pressée moi quand il s agit d amour loool moi j aime le neuf dans la volière c est des abreuvoirs en verre c est plus facile je les met dans mon lave vaisselle après les avoir trempés dans de la javel passe une bonne journée mon gros chat :smack-bis:smack-bis
Ho !!!! là on va finir par monter une agence matrimoniale
entre mmmimina et carapace et maintenant vous deux ?:da2::da14:
je vous souhaite tous pleins de petits
des petits quoi, je sais pas, mais pleins de petits quand même #youpie#:(13)::(13):
sabine et ludo
13/03/2021, 16h40
Ho !!!! là on va finir par monter une agence matrimoniale
entre mmmimina et carapace et maintenant vous deux ?:da2::da14:
je vous souhaite tous pleins de petits
des petits quoi, je sais pas, mais pleins de petits quand même #youpie#:(13)::(13):
je l aime d amour , j en suis folle de mon chatomas
Si je comprend bien c'est ton HOMME quoi ?
désolé si je suis indiscret ?:wrolleyes
sabine et ludo
15/03/2021, 07h59
Si je comprend bien c'est ton HOMME quoi ?
désolé si je suis indiscret ?:wrolleyes
non , mon homme c est ludovic brun ténébreux , chiant , gueulard , raleur , comme tous les hommes d ailleurs et 10 ans plus jeune que moi :sx::sx::sx:
:wno::ch11::wmask::ch10::wmad::no11:
comprend plus rien des femmes :wwub::wyes:
sabine et ludo
15/03/2021, 08h34
:wno::ch11::wmask::ch10::wmad::no11:
comprend plus rien des femmes :wwub::wyes:
je je suis libertine je suis une ...........
P'téte pas quand même :ix: :gx:
sabine et ludo
15/03/2021, 09h20
P'téte pas quand même :ix: :gx:
loooool libertine oui mais pas l autre mdrrrr
:no3:
OUI mais quand même :wrolleyes
voir ci dessous
https://www.marieclaire.fr/,le-libertinage-qu-est-ce-qu-etre-libertin,807233.asp
sabine et ludo
16/03/2021, 08h34
OUI mais quand même :wrolleyes
voir ci dessous
https://www.marieclaire.fr/,le-libertinage-qu-est-ce-qu-etre-libertin,807233.asp
:da14::da14::da14::da14::da14::da14::da14::da14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org