Voir la version complète : c est un club libertin
sabine et ludo
10/03/2021, 17h17
bonsoir a tous moi pour la repro je ne sépare jamais mes canaris ils sont tous dans la volière ils se mélangent quand ils veulent et avec qui ils veulent loool c est un petit club coquinou looool :wlaugh:
Leila1950
10/03/2021, 18h01
Sais super:da1: hihihi
je fais la même chose, sauf que, au bout de 15 jours je sépare tout le monde, et les femelles répondent au mâle qu'elles ont déjà choisis ,j'ai juste à écouter pour les mettre ensemble en cage de reproduction .
Je trouve cette méthode excellente !
chatomas
11/03/2021, 11h18
Cendre de lune petite fille déambule .... Je je suis libertine
sabine et ludo
11/03/2021, 11h35
Je trouve cette méthode excellente !
merci christiane
sabine et ludo
11/03/2021, 11h36
Cendre de lune petite fille déambule .... Je je suis libertine
c était si bon dans mon jeune temps loooool :dx::dx:
Privilégier les affinités c’est important, je dirais primordial pour une bonne reproduction mais le résultat sera au petit bonheur la chance. Mais moi j’aime bien! Laisser faire la
Nature mais en régulant quand même ! Sinon on est vite débordé !
J’oubliais ! Le problème de la consanguinité ! En volière on ne contrôle rien malheureusement.
sabine et ludo
12/03/2021, 07h34
J’oubliais ! Le problème de la consanguinité ! En volière on ne contrôle rien malheureusement.
bonjour , oui c est vrai et c est pour cela que j ai vendu mes canaris jaunes car je ne savais plus qui etait qui ????? la je n ai que des blancs , une femelle blanche et noire et 2 panachés jaune et noir ils ne sont pas de la meme famille je les laisse reproduire cette année ensuite je stop la reproduction je garderais juste ce qu il faut car c est du boulot tout ca looool bonne journée a toi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org