Voir la version complète : Pâtée
Brunodu13011
08/03/2021, 07h51
Bonjour, à tous. Petite question concernant la pâtée faite maison. Faut il la mettre au frigo ou la laisser dans un endroit tempéré. Et combien de temps elle se conserve. Merci. .
Bonjour, à tous. Petite question concernant la pâtée faite maison. Faut il la mettre au frigo ou la laisser dans un endroit tempéré. Et combien de temps elle se conserve. Merci. .
Tout dépend de la composition ? sèche tu peux la garder température ambiante
sinon frigo
donne nous ta recette de pâtée maison et on pourra te donner des avis conforme ou contraire :wmask:
GroseilleR
08/03/2021, 12h36
Pour moi, pâtée maison égale frigo.
.
Brunodu13011
09/03/2021, 06h39
Tout dépend de la composition ? sèche tu peux la garder température ambiante
sinon frigo
donne nous ta recette de pâtée maison et on pourra te donner des avis conforme ou contraire :wmask:
Bonjour, ho ma pâtée est très simple. Oeufs durs biscotte os de seiche et millet. Le tous réduits en poudre voilà. Et combien de temps ce garde elle au frigo merci
pâté avec produit frais (œuf dur) donc réfrigérateur maxi 2 jours
A mon sens ?
Le mieux serait de ne faire que de la pâté pour la journée suffit de calculer le dosage que les oiseaux mangent par jour (pas toujours facile )
Brunodu13011
09/03/2021, 07h09
pâté avec produit frais (œuf dur) donc réfrigérateur maxi 2 jours
A mon sens ?
Le mieux serait de ne faire que de la pâté pour la journée suffit de calculer le dosage que les oiseaux mangent par jour (pas toujours facile )
Ce n'est pas évident de faire de la pâtée pour une journée. Et quand il y aura les petits à nourrir ?????
C'est bien pour cela que je dis (pas toujours facile )
Pour info :
je donne une cuillère a café par couple avec petits par jour, en plus de la pâtée sèche qu'ils ont à volonté avec les graines
Brunodu13011
09/03/2021, 07h16
C'est bien pour cela que je dis (pas toujours facile )
Pour info :
je donne une cuillère a café par couple avec petits par jour, en plus de la pâtée sèche qu'ils ont à volonté avec les graines
Merci bien pour le renseignement.
sabine et ludo
09/03/2021, 07h17
bonjour bruno , moi je met dans ma patée oeufs durs entier et des biscottes bien rapées je fais un tupperware d environ 600gr que je garde au frigo 3 jours :wwink:
Brunodu13011
09/03/2021, 07h24
bonjour bruno , moi je met dans ma patée oeufs durs entier et des biscottes bien rapées je fais un tupperware d environ 600gr que je garde au frigo 3 jours :wwink:
Salut sabine, donc 3 jours au frigo maxi.donc pas de poudre de seiche ni graines ??
sabine et ludo
09/03/2021, 07h26
Salut sabine, donc 3 jours au frigo maxi.donc pas de poudre de seiche ni graines ??
si de temps en temps je met de l alpiste et l os de séche est carrément pendu dans la volière j en ai 3 et j ai mis aussi des blocs de sel , 3 aussi ils font leur becs dessus
Brunodu13011
09/03/2021, 07h28
si de temps en temps je met de l alpiste et l os de séche est carrément pendu dans la volière j en ai 3 et j ai mis aussi des blocs de sel , 3 aussi ils font leur becs dessus
Je te remercie pour ta réponse. Cdt
sabine et ludo
09/03/2021, 07h30
Je te remercie pour ta réponse. Cdt
de rien quand on peut aider , bonne reproduction et bonne journée
carapace
09/03/2021, 07h35
la pâté pour la journée suffit de calculer le dosage que les oiseaux mangent par jour (pas toujours facile )
l'idéal :wwink:
Brunodu13011
09/03/2021, 07h35
de rien quand on peut aider , bonne reproduction et bonne journée
De même pour toi. Et surtout tchin tchin :wwink:nous à Marseille on adore ça :wwink::wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org