PDA

Voir la version complète : Documentation

Marion36
07/03/2021, 13h10
Bonjour tous le monde ! :da3:

J’espère que vous allez tous et toutes très bien en ce dimanche un peu tristounet de mon côté au vu du temps qu’il y a. :wmask:

Mon mari et moi même débutons tous doucement dans l’élevage de canaris, nous avons un couple de canari classique (jaune et mosaïque jaune).

Nous aimerions nous instruire un peu plus sur ce petit bout d’oiseau :smiley_31
Et j’aurais aimé savoir si vous aviez des livres, des sites où tous autre support où l’ont pourrais S’instruire d’avantages.

Au plaisir de vous lire, je vous souhaite un bon dimanche.

Marion

:enveloppe

Haltesse57
07/03/2021, 13h59
Bonjour

Bienvenu

Le forum déjà ici t apportez pleins de reponses

Tun as pas un canari classique un mosaïque jaune est une race dommage de ne pas avoir le couplé tu auras des intermédiaires mosaïque je pznse

Marion36
07/03/2021, 14h01
Merci beaucoup pour ton retour. :one8:

Ah oui j’aurais pensé que sa faisait partie des espèces plutôt courantes.

Lilith1982
07/03/2021, 14h52
Bonjour Marion,

Quand j'ai commencé toute débutante les canaris, en 2009, je m'étais offert 2-3 bouquins, ça m'a été grandement utile. En parallèle je m'étais inscrite sur ce forum et j'avais eu beaucoup d'infos, de réponses aussi. Aujourd'hui je te conseille d'aller farfouiner sur Youtube, il y a des gars qui montrent tout super bien et expliquent beaucoup de choses, méthodes en vidéo

Toutes les sources sont bonnes à prendre à mon avis

Bon dimanche :-cool:

Haltesse57
07/03/2021, 15h47
moi j ai parcouru le forum en entier e trouve beaucoup de reponses

you tube pas mal pour trouver certaines choses comme mode d emploi d un medicament

par contre les sites sur facebook et leurs commentaires je trouve pas tres bien les soi disant eleveurs dsisent souvent un peu du n importe quoi a mon gout

carapace
07/03/2021, 16h51
moi j ai parcouru le forum en entier, et trouve beaucoup de reponses

you tube pas mal pour trouver certaines choses comme mode d emploi d un medicament

par contre les sites sur facebook et leurs commentaires, je trouve pas tres bien les soi disant eleveurs disent souvent un peu du n importe quoi a mon gout
La même chose que sur nombre de forums et sur youtube!
il y a un sérieux tri à faire dans les réponses partout!...hélas.

Marion36
07/03/2021, 17h55
Bonjour Marion,

Quand j'ai commencé toute débutante les canaris, en 2009, je m'étais offert 2-3 bouquins, ça m'a été grandement utile. En parallèle je m'étais inscrite sur ce forum et j'avais eu beaucoup d'infos, de réponses aussi. Aujourd'hui je te conseille d'aller farfouiner sur Youtube, il y a des gars qui montrent tout super bien et expliquent beaucoup de choses, méthodes en vidéo

Toutes les sources sont bonnes à prendre à mon avis

Bon dimanche :-cool:

Merci à toi pour ton retour !

En effet, je suis d’accord toutes les sources sont bonne à prendre.
Et je trouve sa important de se documenté, pour en apprendre un peu plus.

Marion36
07/03/2021, 17h56
moi j ai parcouru le forum en entier e trouve beaucoup de reponses

par contre les sites sur facebook et leurs commentaires je trouve pas tres bien les soi disant eleveurs dsisent souvent un peu du n importe quoi a mon gout

Oui je commence tous doucement aussi à regardé le forum, je trouve qu’il y a beaucoup de sujet très intéressant ou chacun apporte ses petites astuces.

Romuald
07/03/2021, 18h06
Bien viendue parmi nous petiote

et longue vie sur le forum

Amicalement

Marion36
07/03/2021, 18h14
Bien viendue parmi nous petiote

et longue vie sur le forum

Amicalement

Merci beaucoup !

À bientôt