Voir la version complète : Chant
Brunodu13011
04/03/2021, 08h09
Bonjour, juste une question un peu bizarre je l' avoue ??? Pourquoi y a-t-il des canaris chanteur et d'autres non chanteur ou presque ???? Merci pour vos réponses
Brunodu13011
04/03/2021, 08h13
Bonjour, juste une question un peu bizarre je l' avoue ??? Pourquoi y a-t-il des canaris chanteur et d'autres non chanteur ou presque ???? Merci pour vos réponses
Je sais que pendant la période de mue le canari ne chante pas ! Mais le reste du temps ???
Brunodu13011
04/03/2021, 09h22
Je sais que pendant la période de mue le canari ne chante pas ! Mais le reste du temps ???
Excusez, la question idiote mais je suis un grand débutant dans la matière . Je sais que certains d' entre vous on l'expérience dans le domaine. Mais moi pas encore. :gx:
GroseilleR
04/03/2021, 10h12
Bonjour,
Il n'y a pas de question idiote, rassurez vous tous on a été débutants un jour.
Les canaris mâles en particulier sont tous chanteurs.
Des femelles chantent aussi parfois. Mais c'est pas tout à fat pareil que le chant du mâle.
Ils chantent souvent plus à la fin de l'hiver (maintenant), au printemps, l'été, lors de la période de reproduction et surtout si il y a des ou une femelle proximité.
Il y a beaucoup de raisons qui font que un canari ne chante pas et il n'est pas toujours facile de savoir laquelle est en cause.
D'autres avis suivront.
Brunodu13011
04/03/2021, 11h16
Bonjour,
Il n'y a pas de question idiote, rassurez vous tous on a été débutants un jour.
Les canaris mâles en particulier sont tous chanteurs.
Des femelles chantent aussi parfois. Mais c'est pas tout à fat pareil que le chant du mâle.
Ils chantent souvent plus à la fin de l'hiver (maintenant), au printemps, l'été, lors de la période de reproduction et surtout si il y a des ou une femelle proximité.
Il y a beaucoup de raisons qui font que un canari ne chante pas et il n'est pas toujours facile de savoir laquelle est en cause.
D'autres avis suivront.