PDA

Voir la version complète : Colorant

Brunodu13011
25/02/2021, 07h37
Bonjour à tous, je voudrais savoir la quantité de colorant et pendant combien de temps faut-il leur en donner. Et pendant la reproduction ????? Je vous remercie.

Romuald
25/02/2021, 13h47
canthaxantine de chez ideal nutricare
j'en donne à partir du 42ieme jour de naissance jusqu'à la fin de la mue
dosage 7 petites mesurette pour 1 kg d'aliment (mesurette fourni avec le produit)

Brunodu13011
25/02/2021, 15h22
dosage 7 petites mesurette pour 1 kg d'aliment (mesurette fourni avec le produit)

Je te remercie pour le renseignement.

bebert
25/02/2021, 17h13

C'est probablement l'un des produit les + efficaces mais attention c'est assez puissant et ça détériore le foie . Un traitement à base d'océcholine en simultané est le bienvenu. Il y a aussi le Color Red de chez Cédric qui contient déjà de l'océcholine , c'est bien pratique . A noter que les colorants ont une date de péremption et qu'au delà , ils sont inefficaces ! (je me suis fait avoir au début ...!

Brunodu13011
25/02/2021, 20h23
C'est probablement l'un des produit les + efficaces mais attention c'est assez puissant et ça détériore le foie . Un traitement à base d'océcholine en simultané est le bienvenu. Il y a aussi le Color Red de chez Cédric qui contient déjà de l'océcholine , c'est bien pratique . A noter que les colorants ont une date de péremption et qu'au delà , ils sont inefficaces ! (je me suis fait avoir au début ...!

C'est juste pour savoir. Je ne vais pas en abuser :no14:

mincheneaujack
26/02/2021, 08h18
C'est juste pour savoir. Je ne vais pas en abuser :no14:

Bonjour je l'ai dèja dit par ailleurs je distribue le colorant d'une part tout les 3 jours d'autre part pour contrôler le trop donné du produit vérifiez les fientes si rejet rouge c'est que le dosage est trop important

Romuald
26/02/2021, 12h45
Bonjour je l'ai dèja dit par ailleurs je distribue le colorant d'une part tout les 3 jours d'autre part pour contrôler le trop donné du produit vérifiez les fientes si rejet rouge c'est que le dosage est trop important

Tout à fait, n'oublions pas de regardé les fientes trop colorées c'est un excellent repaire visuel