Voir la version complète : Colorant
Brunodu13011
25/02/2021, 07h37
Bonjour à tous, je voudrais savoir la quantité de colorant et pendant combien de temps faut-il leur en donner. Et pendant la reproduction ????? Je vous remercie.
canthaxantine de chez ideal nutricare
j'en donne à partir du 42ieme jour de naissance jusqu'à la fin de la mue
dosage 7 petites mesurette pour 1 kg d'aliment (mesurette fourni avec le produit)
Brunodu13011
25/02/2021, 15h22
dosage 7 petites mesurette pour 1 kg d'aliment (mesurette fourni avec le produit)
Je te remercie pour le renseignement.
C'est probablement l'un des produit les + efficaces mais attention c'est assez puissant et ça détériore le foie . Un traitement à base d'océcholine en simultané est le bienvenu. Il y a aussi le Color Red de chez Cédric qui contient déjà de l'océcholine , c'est bien pratique . A noter que les colorants ont une date de péremption et qu'au delà , ils sont inefficaces ! (je me suis fait avoir au début ...!
Brunodu13011
25/02/2021, 20h23
C'est probablement l'un des produit les + efficaces mais attention c'est assez puissant et ça détériore le foie . Un traitement à base d'océcholine en simultané est le bienvenu. Il y a aussi le Color Red de chez Cédric qui contient déjà de l'océcholine , c'est bien pratique . A noter que les colorants ont une date de péremption et qu'au delà , ils sont inefficaces ! (je me suis fait avoir au début ...!
C'est juste pour savoir. Je ne vais pas en abuser :no14:
mincheneaujack
26/02/2021, 08h18
C'est juste pour savoir. Je ne vais pas en abuser :no14:
Bonjour je l'ai dèja dit par ailleurs je distribue le colorant d'une part tout les 3 jours d'autre part pour contrôler le trop donné du produit vérifiez les fientes si rejet rouge c'est que le dosage est trop important
Bonjour je l'ai dèja dit par ailleurs je distribue le colorant d'une part tout les 3 jours d'autre part pour contrôler le trop donné du produit vérifiez les fientes si rejet rouge c'est que le dosage est trop important
Tout à fait, n'oublions pas de regardé les fientes trop colorées c'est un excellent repaire visuel
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org