Voir la version complète : Petit problème.
Brunodu13011
22/02/2021, 21h52
Bonsoir à tout le monde.... je voudrais savoir si le fait de rentrer et sortir mon couple de canari dans mon jardin , pendant la période de reproduction peu les ennuyer pour la suite . Car j ai un problème de chat dans mon jardin. . Je les sort le matin et les rentrent le soir .
En période de reproduction ne jamais déplacer les cages
epicebouezza
22/02/2021, 22h57
Daccord avec Romuald. Déplacer les cages jour et nuit ne ferait que les stresser et les déranger inutilement. Je te conseille de trouver une solution par rapport au problème de chat. Soit grillage pour protéger les oiseaux, ce que j'ai déjà fais personnellement et fonctionne très bien, soit repulsif chat ou mettre les canaris à un endroit inaccessible à ces prédateurs.
Si tu opte pour un grillage de volière je te conseille de le doubler un de chaque coté des montants de ta volière ainsi si tes oiseaux s'accroche sur le grillage intérieur le chat ne pourras pas l'atteindre car il y aura un autre grillage à l'extérieur et fera un vide important pour qu'il ne puisse les attraper
Brunodu13011
23/02/2021, 06h49
Bonjour , et merci pour le conseil
Brunodu13011
23/02/2021, 06h52
Daccord avec Romuald. Déplacer les cages jour et nuit ne ferait que les stresser et les déranger inutilement. Je te conseille de trouver une solution par rapport au problème de chat. Soit grillage pour protéger les oiseaux, ce que j'ai déjà fais personnellement et fonctionne très bien, soit repulsif chat ou mettre les canaris à un endroit inaccessible à ces prédateurs.
Merci pour le conseil. Ces pour celà que l année passé gros fiasco sur la reproduction.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org