Voir la version complète : Glosters
tobias29
21/02/2021, 10h15
Bonjour, j'ai mis mes canaris glosters avec mes canaris couleurs. Quand je vois l'agressivité de! certains oiseaux, je me demande si j'ai bien fait. Faut il mettre le!s. Glosters dans une cage et les canaris. Couleurs dans une autre cage ? Merci de vos réponses
lauriane
21/02/2021, 10h58
Bonjour,
Les miens sont avec les couleurs et tout se passe bien.
Les glosters s'imposent sur la mangeoire parce qu'ils sont assez gros mais ils sont très dociles et si les couleurs sont pas d'accord les glosters s'en vont sans chercher la bagarre.
carapace
21/02/2021, 11h13
Bonjour, j'ai mis mes canaris glosters avec mes canaris couleurs. Quand je vois l'agressivité de! certains oiseaux, je me demande si j'ai bien fait. Faut il mettre le!s. Glosters dans une cage et les canaris. Couleurs dans une autre cage ? Merci de vos réponses
Tout nouvel arrivé dans une cage, surtout en plein printemps comme actuellement, provoque des "tensions", le temps que la hiérarchie ( les dominances de chacun) se mette en place.
tobias29
21/02/2021, 13h10
Merci Lauriane et Carapace pour vos réponses. Je suis conforté. J'ai du mal à digérer la perte du canari Oso. Tout cela pour une femelle mandarin qui pond et qui n'a pas de petits ! C'est rageant ! Je m'en veux. Cordialement Roland
epicebouezza
21/02/2021, 21h12
Merci Lauriane et Carapace pour vos réponses. Je suis conforté. J'ai du mal à digérer la perte du canari Oso. Tout cela pour une femelle mandarin qui pond et qui n'a pas de petits ! C'est rageant ! Je m'en veux. Cordialement Roland
Bonsoir toutes mes condoléances... seulement je me permet de vous demander pourquoi avez vous perdu un canari ? A cause de l'agressivité de certains ? Je ne comprend pas le rapport avec la femelle mandarin
tobias29
21/02/2021, 21h21
Bonsoir, je pense mais je n'ai pas la certitude que c'est la femelle mandarin qui a tué le canari Osot Japonais qui était dans la même cage depuis longtemps. Cordialement Roland
tobias29
26/02/2021, 13h50
Bonjour, je trouve que mes glosters sont un peu trop gros. Je leur donne des graines d'Eli nature allégés. Mais finalement je ne leur donne pas la nourriture adapté. Ils sont toujours autour de la mangeoire ! Ce n'est pas facile d'adapter des rations ! Je leur donne également des graines de santé une fois par semaine. Que dois je faire pour qu'ils soient resplendissants ? Au plaisir de vous lire. Cordialement Roland
carapace
26/02/2021, 15h44
Bonjour, je trouve que mes glosters sont un peu trop gros.
Je leur donne des graines d'Eli nature allégés.:week:
Mais finalement je ne leur donne pas la nourriture adapté. Ils sont toujours autour de la mangeoire !
Ce n'est pas facile d'adapter des rations ! Je leur donne également des graines de santé une fois par semaine.
Que dois je faire pour qu'ils soient resplendissants ?
Au plaisir de vous lire. Cordialement Roland
Envoi un petit courriel à l'éleveur qui te les a vendus!:hx:
tobias29
26/02/2021, 18h13
Merci Carapace. J'ai envoyé un courriel à ton ami Christophe pour savoir si je donne la bonne alimentation. Il faut dire que les glosters sont tellement gourmands. Il faut trouver ce qui est idéal pour leur bien être. Cordialement Roland
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org