PDA

Voir la version complète : Canaris en véranda

epicebouezza
14/02/2021, 09h29
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien je voulait vous demander quelle alimentation pour canaris en véranda non chauffée ? Il fais environ 4 à 7⁰C lorsqu'il fais froid et cest chaud en été mais je peut ouvrir les fenêtres.
En hiver, quelle mélange de graines me conseillerais vous ? Je donne toute l'année le mélange manitoba qui ma sauvé mes oiseaux mais je trouve que pour ces températures et la période de repro c'est un peu maigre car il est léger (les melanges avec navette ayant tué tous mes oiseaux par la formation de coccidiose). On m'a parlé de la marque delinature mais je reste hésitant car la plupart présentent de la navette. Il ya le 80 je crois qui n'en a pas. Jattend vos avis. Merci

Romuald
14/02/2021, 20h19
pour moi hors période de reproduction 100% alpiste :wwink:

DESPI
14/02/2021, 20h35
La véranda pour les oiseaux c’est pas idéal ! Trop chaud en été et glacial en hiver ! Mais bon! Le mélange Deli Nature 80 est très bien, recommandé pour et par les éleveurs ! Sans navette !

carapace
14/02/2021, 20h49
La véranda pour les oiseaux c’est pas idéal ! Trop chaud en été et glacial en hiver ! Mais bon! Le mélange Deli Nature 80 est très bien, recommandé pour et par les éleveurs ! Sans navette !:one8::wwink: