Voir la version complète : Il a fini sa mue..
Bonjour à tous.
Une petite question, mon mâle a fini sa mue depuis presque 3 semaines entre temps il a eu de la compagnie féminine dans une autre cage pas loin, mais ne rechante toujours pas...:0034: .
Que lui manque -il?
Je ne l'ai plus entendu chanter depuis qu'il a commencé sa mue (période durant laquelle, je sais, ils ne chantent plus)
Merci à Vous
Rowie
Bonsoir
Il n'est pas rare qu'un mâle qui a reproduit tout une saison se taise pendant plusieurs mois même après la mue.
Chez mois c'est pas avant novembre pour période de reproduction terminé en fin juin-début juillet.
Il se peut qu'il chante d'ici 1 à 2 mois, qui sait ???
Je ne sais pas si il a déjà reproduit je l'ai acheter il y a 6mois et je ne sais même pas quelle âge il a. Je ne l'ai pas acheter chez un eleveur.
Merci de ta réponse Yo.
Je croise donc les doigts et patiente:animezoo0
christian2
20/08/2005, 15h04
Slt
est tu sur qu'il a bie,n fini sa mue . Autrement ne t'inquiéte pas c'est normal on entre dans la saison de repos les jours raccourcissent qd ils vont rallongés il va se remettre à chanter surtout si il entend une femelle à coté .
christian(bird-) (bird-)
je les laisse gentillement se reposer, merci christian#bravo#
Pour la mue chez le mâle je ne vois plus de plume dans la cage depuis kk semaines. Madame par contre n'a pas encore fini(bird-)
bizz Rowie
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org