Voir la version complète : graines sante
125499
bonjour a tous, voici le melange de graines que j ai trouve aujourd hui dans un magasin d alimentation animale, je le cherchais depuis longtemps, mes oiseaux en sont fous
C'est un aliment que je ne connais pas , j'en ais souvent entendu parler pourtant
Quand je lis l'étiquette de composition que tu met en photo je ne trouve rien de nouveau toutes ces graines ont les trouve dans pas mal d'autres compositions
j'attend l'intervention explicative d'autres membres peut-être que je fais fausse route ?
Navette - colza ?
ça fait beaucoup de graines noires - aucun pourcentage n'est précisé ...
je me méfierai d'un tel mélange.
Normalement les graines de santé sont des graines sauvages ! Pourriez-vous mettre une photo des graines ?
Ça devrait ressembler à ça
125500
125501
À donner dans un petit sucrier une fois par semaine !
ca me semble correct, ca ressemble au graines sauvages 93 de delinature. a melanger avec moderation a la patee ou de temps en temps dans un petit sucrier.
Navette - colza ?
ça fait beaucoup de graines noires - aucun pourcentage n'est précisé ...
je me méfierai d'un tel mélange.
le pourcentage est donné 89% de graines céréalière et 11% d'oléagineux :GEEK: :elvis:
A petites doses , une fois par semaine c’est bénéfique pour le canari surtout avec une alimentation mighty ou 100% Alpiste!
GroseilleR
29/12/2020, 17h07
125499
bonjour a tous, voici le melange de graines que j ai trouve aujourd hui dans un magasin d alimentation animale, je le cherchais depuis longtemps, mes oiseaux en sont fous
En principe les graines de santé peuvent être données aux oiseaux.
Ce sont d'autres graines que celles données tous les jours et cela leur permet d'avoir d'autres apports.
On peut remarquer que la variété des graines de la marque que vous avez acheté, n'est pas très étoffée.
Vous pourriez leur en donner une fois semaine comme suggéré.
Si vous leur en donnez tous les jours et qu'ils aiment ça, ils mangeront moins de leurs graines de base.
Pourtant celles ci sont à privilégier car plus que nécessaires.
.
sylvie63118
29/12/2020, 18h17
connais pas, où avez vous trouvé ça ? merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org