PDA

Voir la version complète : Petit soucis entre le mâle et une de mes 3 femelles

poetebibi29
06/12/2020, 10h30
Bonjour je me présente PoeteBIBI je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question j'ai trois femelles canaris et un mâle en couple avec une des 3 il se trouve que le couple est séparé d'une femelle qui cherche le mâle pour s'accoupler avec car elle cherche à faire son nid la croyant prête je fais un essai pour mettre le mâle avec mais c'est la dispute entre les deux du coup je remet le mâle avec la 1ere qui à déja pondu ses 4 oeufs dont un qu'elle à étouffer en rajoutant de la bourre par dessus et aujourd' hui je m'aperçois qu'elle n'a pas couvé les trois autres déja pondus depuis ces 3 derniers jours comment dois -je procéder pour la suite merci pour la réponse que vous pourrez m'apporter:

Haltesse57
06/12/2020, 11h36
bonjour

i lfaut tout retirer nid tout c est pas la saison de reproduction ces t a partir de mi fevrier voir debut mars

poetebibi29
06/12/2020, 13h31
bonjour Haltesse et merci pour l'information j'ai tout retirer les nids et les oeufs bon dimanche cordialement

DESPI
06/12/2020, 18h11
Pour moi il faut séparer le mâle des femelles pour qu’elles puissent se reposer avant la période de reproduction en mars!

GroseilleR
06/12/2020, 19h43
:panneauxa

Romuald
07/12/2020, 13h17
Pour moi il faut séparer le mâle des femelles pour qu’elles puissent se reposer avant la période de reproduction en mars!

c'est exactement ceque j'allais lui dire mais c'est fait on est au moins deux à penser la même chose :one1:

tobias29
07/12/2020, 18h04
Bonjour Brigitte et bienvenue sur le forum. Ici tu auras toutes les informations dont tu as besoin. Cordialement Roland