Voir la version complète : "Miraculé"
tobias29
30/11/2020, 13h02
Le padda "Miraculé"vient de sortir du nid. Il est photographié avec le bébé mandarin. Il semble en bonne santé. Il revient de tellement loin ! C'est marrant, il est retourné dans le nid avec ses frères ou soeurs. Les paddas squattent maintenant le nid des mandarins ! Cordialement Roland
tobias29
30/11/2020, 13h05
Ne vaudrait il pas mieux que je remette les petits paddas dans le nid ou ils son nés ? Car les parents ne vont peut etre pas les trouver ? Ils ne sont peut etre pas encore sevrés. Ne pensez vous pas ? Cordialement Roland
Moi je n’y toucherais pas sauf si les petits dépérissent. Ils sont peut-être nourris par le couple de mandarins, très bons parents !
tobias29
30/11/2020, 20h19
Christiane, les mandarins sont retournés dans leur nid. Il y avait la maman mandarin, le petit mandarin et les 3 petits paddas. Ce qui faisait beaucoup de monde. J'ai eu peur que le petit mandarin ne soit écrasé par les paddas car ceux ci sont relativement gros. Je les ai donc chassés du nid. En espérant que chacun regagné son nid. Les mandarins dans leur nid et les paddas dans leur nid. Comme on dit, chacun chez soi ! Je, espère avoir bien agi. Cordialement Roland
tobias29
30/11/2020, 20h33
Christiane, je suis allé vérifié. Les 3 petits paddas sont retournés dans le nid des mandarins ! J'espère que tout ce petit monde va cohabiter sans problème. Cordialement Roland
Et le couple de paddas il laisse faire ? Qui nourrit les petits ?
tobias29
01/12/2020, 10h57
Christiane, je ne les entends pas piailler pour demander à manger. Ne seraient ils pas sevrés ? Je vais surveiller tout ce petit monde. Cordialement Roland
tobias29
02/12/2020, 14h40
Christiane, les petits paddas ne vont plus dans le nid. Ils sont souvent côte à côte sur un barreau. Il y a un paddas:no7: autre que le couple blanc qui attaque un des petits. C'est ennuyeux ! Par contre, je ne sais pas comment les petits paddas mangent. Il va falloir que je les surveille pour comprendre. J'ai nettoyé et refait les deux nids paddas et mandarins. Cordialement Roland
Tu ne pourrais pas retirer le padda agressif de la cage. Ou les séparer. Il risque de blesser ou déplumer les petits ce serait dommage. Ce serait temporaire jusqu’à ce que les petits puissent se défendre
carapace
02/12/2020, 15h04
Tu ne pourrais pas retirer le padda agressif de la cage. Ou les séparer. Il risque de blesser ou déplumer les petits ce serait dommage. Ce serait temporaire jusqu’à ce que les petits puissent se défendre
Du même avis...
Il faudrait quand même savoir si ces petits s’alimentent tout seuls!
tobias29
02/12/2020, 16h27
Vous avez raison, c'est une idée qui m'a effleurée. Je vais enlever le padda agressif et surveiller comment se nourrissent les petits. Il vaut mieux se monter prudent. Cordialement Roland
tobias29
09/12/2020, 14h17
Les paddas ne sont plus des bébés ! Ils sont sevrés. Cordialement Roland
Ils sont magnifiques ! Mais il me semble que le bec doit être rouge pour être adulte ?
Ils sont magnifiques ! Mais il me semble que le bec doit être rouge pour être adulte ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org