Voir la version complète : CD pour malinois
Je suis à la recherche d'un CD audio pour le malinois, je voudrais l'entraîner à chanter. Malheureusement, il est impossible de copier la bande qui est disponible sur ce site, quelqu'un pourrait-il m'aider??? Je voudrais qu'il se décide enfin à chanter correctement car même s'il est jeune (il est de 2003), il me semble qu'il devrait chanter plus.
Merci à vous
Lili ;)
Bonjour lili,
J'ai discuté avec le secretaire de la fedération des malinois de Belgique, un cd d'apprentissage pour le chant , il n'existe pour le moment aucun cd parfait, car il ne faut aucun autre bruit (ex:bruit de cage , des autres oiseaux, des perchoirs,etc...) j'ai un ami qui a un studio d'enregistrement , je vais essayé , je dit bien essayé d'enregistrer un malinois de concours que j'ai acheté il y a semaines, je vous tient au courant dès que j'ai terminé.
a+
Merci beaucoup!
Désolée de répondre aussi tard, mais j'ai eu des problèmes avec mon pc! J'ai l'intention de construire une petite volière, il faut donc trouver ou faire des plans, car je vais avoir une femelle, je vais donc essayer d'avoir des jeunes pour l'année prochaine!!
Merci de me tenir au courant
A bientôt
lili )-(
Ca serait bien de cree un cd de chant des malinois
Bonjour lili et gnoon,
Pour le cd de chant de malinois, Cedric y travaille.
a+ ;)
apdcanari
25/06/2004, 09h16
Bonjour tout le monde,
Oui Amrani m'a envoyé par La Poste le cd qui comporte 48 chants différents. Il sera publié sur la prochaine version du site. Son cd est magnifique et d'une très grande qualité ! Pour avoir un petit aperçu (2 chants) c'est ici : Serveur - Au Paradis des Canaris (http://files.apdcanari.com/index.php?d=./chant)
Encore merci pour ton cd,
Cédric :wub:
Oui c'est super le son est bon alors comment on peut l'avoir ce cd
apdcanari
25/06/2004, 11h21
Bientôt...à la nouvelle version du site
thierry_be
19/09/2004, 10h09
c'est quand la nouvelle version du site ( pour avoir le cd )
Thierry :P
Salut Thierry, le cd existe dejà
(http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=1771)
michou1076
14/09/2005, 09h38
mais ou:sm31:
apdcanari
14/09/2005, 09h45
Tout simplement ici (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=1609)
malinois42
10/03/2006, 19h50
salut ce ke je peut faire pour toi te faore une copie de mon cd il es vaiment super .c le chant de malinois voila mon n de tel ¨¨¨¨¨¨¨¨ passe moi un coup de fil pour prendre ton adress ok?
Jean-Yves
10/03/2006, 23h49
salut ce ke je peut faire pour toi te faore une copie de mon cd il es vaiment super .c le chant de malinois voila mon n de tel xxxxxxxxxx passe moi un coup de fil pour prendre ton adress ok?
Ce n'est pas une bonne idée de donner son N° de téléphone sur le forum, il vaut mieux le faire par MP ou E-mail c'est plus prudent.
#)
apdcanari
11/03/2006, 11h21
salut ce ke je peut faire pour toi te faore une copie de mon cd il es vaiment super .c le chant de malinois voila mon n de tel ¨¨¨¨¨¨¨¨ passe moi un coup de fil pour prendre ton adress ok?
Bonjour,
Comme le dit Jean-Yves, ce n'est pas prudent de mettre son numéro de téléphone sur le forum.
Se serait vraiment sympa pour ton cd, s'il est de toi bien sur.
Voici mon adresse :
Courbois Cédric
Rue Jules Hénault, 10
4260 Fallais
Belgique
Un grand merci.
Bonne journée,
Cédric |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org