Voir la version complète : Agate Topaze Mozaique Jaune - Coloration
Phil.Nam
22/11/2020, 16h23
Bonjour,
Ayant un couple d'agate Topaze Mozaique Jaune pour la saison 2021, pourriez-vous me dire si il est recommandé de colorer les jeunes? Et si oui à partir de quand et cmb de temps?
Merci
Phil
carapace
22/11/2020, 16h27
mosaique jaune = pas de coloration pour moi!
tobias29
22/11/2020, 16h33
Oui, écoute Carapace. Pas de coloration pour les mosaïques Jaunes. Je passe mon temps à poster des photos sur le forum, pourquoi tu ne postes pas des photos de tes canaris. On a envie de voir des photos de jolis canaris. Merci. Cordialement Roland
Certains éleveurs utilisent du Colorant Oropharma Yel-Lux pour canari jaune, pour l'avoir utilisé sur mes opales jaunes, il y à déjà quelques années, l’oiseau devient doré donc à proscrire , mais bon attendons d'autres avis
carapace
03/12/2020, 11h26
Certains éleveurs utilisent du Colorant Oropharma Yel-Lux pour canari jaune, pour l'avoir utilisé sur mes opales jaunes, il y à déjà quelques années, l’oiseau devient doré donc à proscrire , mais bon attendons d'autres avis
Du même avis qu'Angel!:ch1:
SARI ALI
09/12/2020, 18h03
mosaique jaune = pas de coloration pour moi!
Egalement pour mon élevage :no12:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org