PDA

Voir la version complète : Couple canaris Timbrado

petit oiseau
15/11/2020, 16h06
Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un couple de canaris Timbrado.Je suis complètement débutant dans le domaine j'ai beaucoup parcouru ce forum pour trouver conseil de plusieurs d'entre vous. Et je voudrais savoir quand même si ma façon de procéder et la bonne par peur de faire mal les choses.
Comme nourriture a volonté ils ont des graines Prestige sans navette.
Du Lundi au vendredi je leur donne de la pâtée Orlux frutti mélangé avec perle Morbide.
Le mercredi j'ajoute une dose de Omni Vit au mélange.
Du lundi au vendredi dans l'eau je leur ajoute Calci-Lux.
Puis le week-end eau normale et graine.
Voila en espérant bien faire les choses j'attend avec impatience vos retours. Je vous remercie par avance.

tobias29
15/11/2020, 17h28
Bonjour Axel, on pourrait avoir des photos de ce couple. perso, je donne la patée une fois par semaine. En attendant d'autres conseils. Merci. tu peux également leur donner de la pomme, de la salade une fois par semaine. Cordialement Roland

petit oiseau
15/11/2020, 18h36
Merci Roland pour ta réponse. Pas de soucis pour la photo je vous la met demain :)

Haltesse57
16/11/2020, 06h31
Bonjour

Bienvenu à toi

Pour les graines sans navette c est bien

Ce n est pas à volonté mais 5grs par jour et par oiseau

La pâtée 1 fois par semaine en cette période de repos

À partir de janvier on passe à 2 fois par semaine

Les perles morbides sont bien pour la période de repro donc à. Omme cher juste en janvier
0ar contre ta recette de pâtée ne pas en changer en cours de repro
La période de repro débute mi mars

Os de seiche

Trop de produits dans l'eau tu donnes

Je ne donne plus pour ma part de vitamines sauf un fruit ou legumes 1 fois par semaine

Je donne juste sedochol protecteur hépatique et acides aminés conseillé par notre ami carapace

Un bon mélange de graines est la base

DESPI
16/11/2020, 12h02