PDA

Voir la version complète : Petite histoire de mandarin

tobias29
12/11/2020, 19h47
L'autre jour je vous présentais mon couple de mandarins huppés. Voilà que hier le mâle était sorti de sa cage. Il était monté sur la volière. Je me suis dit. Je vais le laisser faire un petit tour dehors. Je suis donc retourné un peu plus tard dans la pièce. Et je ne le trouvais plus ! Ou était il passé ? Et puis mon regard se pose sur sa cage. Surprise Monsieur était retourné dans sa cage auprès de sa compagne ! Qu'elle agréable surprise ! Je pense qu'il a dû s', échapper à travers les barreaux de sa cage. Ce matin rebelote. Monsieur a fait son petit tour dehors et est retourné dans sa cage. Étonnant ! Décidément, nos compagnons à plumes n'ont pas finis de nous surprendre. Cordialement Roland

DESPI
13/11/2020, 17h45
Un petit futé qui a trouvé la faille! La cage ne convient peut-être pas pour les exotiques ! Un trop grand écart pour les barreaux . Ou un barreau trop écarté ou manquant ! L’histoire se termine bien!

tobias29
13/11/2020, 18h39
Il a refait la meme chose ce matin et cet après midi. A chaque fois il retourne dans la cage. je ne suis pas inquiet. Je trouve cela mignon Christiane. Cordialement Roland

DESPI
13/11/2020, 18h41
Tant mieux ! Du moment qu’il est en sécurité quand il va se balader!😀

tobias29
13/11/2020, 19h22
Oui il est en sécurité. je vais essayer de l'apprivoiser quand il sera dehors de la cage. Et essayer de savoir par ou il peut bien s'évader ! Mais je vais le laisser faire ses petits tours dehors. Cordialement Roland

DESPI
13/11/2020, 20h47
Super !