PDA

Voir la version complète : canari

Tarekka
07/11/2020, 21h01
Bonsoir, tout le monde j'aimerai savoir la race de ses deux canari ?
Et est ce que j'aurai de beaux jeune ou je dois changé l'un d'eux ?

Merci beaucoup j'adore votre site

tobias29
08/11/2020, 06h35
Bonjour et bienvenue sur le site.Il semblerait que ce soient des Agates mosaiques. Mais d'autres connaisseurs pourront répondre à ta question. Je vois un produit rouge dans la gamelle, c'est quoi ? Un colorant ? Tu les as achetés dans une animalerie ? Je ne vois pas de bagues ! Au plaisir de te lire. Cordialement Roland

lauriane
08/11/2020, 09h27
J'arrive pas à voir le mosaïque, j'aurais plutôt dit un agate blanc pour le premier mais sans certitude.
Le deuxième on voit rien sur la photo il en faudrait une autre.

carapace
08/11/2020, 10h09
Pas de facteur mosaique ici .
le premier, je dirais plutôt agate blanc très chargé en phaéomélanine, et le second agate rouge mal coloré, au vu de ces deux photos.

serine
08/11/2020, 10h20
Pas de facteur mosaique ici .
le premier, je dirais plutôt agate blanc très chargé en phaéomélanine, et le second agate rouge mal coloré, au vu de ces deux photos.
Tout à fait d'accord :wyes:

tobias29
08/11/2020, 17h13
Vous avez raison. J'ai regardé des photos sur internet. Cela semble bien être une femelle agate blanc. C'est dommage que l'on ne voit pas bien le mâle. On peut vraiment les accoupler ? Les petits seront comment ? En tous cas la femelle est magnifique ! Au plaisir de vous lire. Cordialement Roland

lauriane
08/11/2020, 19h02
Roland on ne sait pas si c'est une femelle 😉

tobias29
08/11/2020, 19h25
Pardon Lauriane. Je me suis trompé avec les canaris de Christian, post mes nouveaux locataires. Tu as une idée de comment seront les petits du couple de Christian ? La femelle est magnifique. Au plaisir de te lire. Cordialement Roland

lauriane
08/11/2020, 20h03
Oui j'en ai une assez bonne idée même car je connais bien l'éleveur chez qui il les a acheté, la souche est bonne, des oiseaux qui ont été bien élevés, la qualité sera la.

tobias29
08/11/2020, 21h14
Carapace, tu peux nous dire comment seront les petits de ce couple si toutefois c'est un couple. Merci. Cordialement Roland

Tarekka
10/11/2020, 20h38
Bonsoir, tout le monde merci pour vos réponses
Je les ai acheté chez un animalier , d’après ce qu'il m'a dis le mal est un cardinal et la femelle est une agate.
le produit rouge ils appellent ça de la patté il m'a conseillé de la leur donné une fois par semaine
voila une autre photo du mal plus visible .

Merciiiiii

SARI ALI
11/11/2020, 06h16
Bonsoir, tout le monde merci pour vos réponses
Je les ai acheté chez un animalier , d’après ce qu'il m'a dis le mal est un cardinal et la femelle est une agate.
le produit rouge ils appellent ça de la patté il m'a conseillé de la leur donné une fois par semaine
voila une autre photo du mal plus visible .

Merciiiiii

sahit Tarek, le cardinal (ancienne appelation du rouge intensif) est un agate rouge intensif, pas necessaire de colorer le mâle si la mue est terminé, pour ne pas provoquer hépatite.

amicalement,
ali :no1:

Tarekka
12/11/2020, 19h07
Sahit Ali ,
Je vais arrêté de la leur donnée merciii

bonne soirée

tobias29
12/11/2020, 19h27
Merci pour les photos. je le trouve joli ton canari. C'est bien que tu arretes le colorant. Cordialement Roland