Voir la version complète : Quel couleur est ce?
Slasherjj
11/10/2020, 16h26
Bonjour,
Auriez vous une idée de ce que c’est comme couleur ce genre de canari. Sachant que la c’est certainement une femelle et les mâles ont des masques jaune.
Merci d’avance!
Haltesse57
11/10/2020, 16h28
BONJOUR
je dirais agathe mosaique jaune
carapace va te répondre
carapace
11/10/2020, 17h17
Je dirais Noir jaune mosaique.
Slasherjj
11/10/2020, 17h40
Merci pour vos réponses aha
J’hésitais entre les deux mais je pense que c’est plutôt du noir car l’agate apparaît plus clair je crois. Disons que l’on a été surpris d’avoir des oiseaux comme ça vu les parents xD
Par curiosité ils sont comment les parents ?
Slasherjj
11/10/2020, 18h57
Le père sur la première plus foncé sur le dos avec des stries et la mère deuxième photo plutôt verte (d’ailleurs si vous arrivez à leur donner une sorte de nom « officiel » ça m’intéresse de savoir) xD
du même avis que Jean Michel, noir jaune mosaïque
carapace
11/10/2020, 19h28
Merci pour vos réponses aha
J’hésitais entre les deux mais je pense que c’est plutôt du noir car l’agate apparaît plus clair je crois. Disons que l’on a été surpris d’avoir des oiseaux comme ça vu les parents xD
Ton oiseau a le bec et les pattes foncées, un pur agate doit avoir ces parties cornées claires.
Il y a beaucoup d'oiseaux panachés sur la première photo.
Le père ne l'est pas?,
son ventre me semble assez blanc, de loin ...
Quand à la mère, on dirait plus une brune jaune mosaique, mais on la voit mal, et avec une lumière trompeuse.
Le père à l'air "panaché" donc difficile à identifier
Le père est panaché mais de base "noire" vu le plumage et la couleur de sa fille mais ses pattes étant claires c'est sûrement un porteur (passe-partout).
C'est ce qui explique qu'il a eu une fille noire mais il pourrait aussi avoir des jeunes femelles d'autre couleur selon ses origines.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org