PDA

Voir la version complète : pioupiou


lidwine
15/08/2005, 16h11
Voila j'ai un couple de canaris,le mal ne chante plus depuis qu'il mue.Ils muent tout les deux depuis début juillet.Mais par contre la femelle n'arrête pas de faire des piou piou,qu'est ce que sa peut vouloir dire?par contre ce n'ai pas désagréable à entendre.Merçi pour toutes vos réponses.(bird-) (bird-)

Chloée.
15/08/2005, 16h38
Voila j'ai un couple de canaris,le mal ne chante plus depuis qu'il mue.Ils muent tout les deux depuis début juillet.Mais par contre la femelle n'arrête pas de faire des piou piou,qu'est ce que sa peut vouloir dire?par contre ce n'ai pas désagréable à entendre.Merçi pour toutes vos réponses.(bird-) Voiçi
deux photos de mon couple.(bird-)

je ne vois pas les photos, mais tant pis(bird-)
Pour ta femelle qui pousse des petits cris, c'est parcequ'elle veut s'accoupler, elle appelle son mâle, ce serait mieux si tu pouvais les séparer quelque temps.
Certaines femelles sont encore excitées même avec la mue et voudraient couver, mais comme il ne faut absolument pas qu'elles remettent ça, le mieux pour qu'elle se repose c'est de la séparer de son mâle.
Le mâle ne chante plus, c'est fréquent après la mue, il rechantera plus tard.
bien amicalement
chloée|slt:|

lidwine
15/08/2005, 16h49
quand j'essaye d'envoyer des photos,c'est écrit "erreur d'uploader":(

fabien
15/08/2005, 16h53
ta photo a-t-elle la bonne taille? ( largeur 700 pixels).
regarde ce sujet, tout est expliqué pour l'insertion de photos dans les sujets ;) clique ici (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=42421#post42421)

djon66
17/08/2005, 07h34
un canari qui fait la mue ne chante plus ou presque plus suivant le sujet. Cela arrive fréquement et peut durer jusqu'à 3 mois mais ce n'est rien de grave tout rentre ensuite dans l'ordre