Voir la version complète : Bilan de santé...
#)bONJOUR A TOUS!!!!
J'ai actuellement un canari seul dans une cag et j'aimerais savoir quels soin lui apporter:(vaccin,vérification du corp).
Il a des écailles au pattes mais pas au "jambes", il est vieu:confused: ?????
VIVALDI
#)bONJOUR A TOUS!!!!
J'ai actuellement un canari seul dans une cag et j'aimerais savoir quels soin lui apporter:(vaccin,vérification du corp).
Il a des écailles au pattes mais pas au "jambes", il est vieu:confused: ?????
VIVALDI
coucou#)
pas de bilan particulier, a t'il fini sa mue?
pour ses pattes, quand elles ont comme des écailles, en fait si elles semblent plus épaisses oui c'est l'âge, par contre si elles sont soulevées c'est plus pareil, c'est la gale.
bien amicalment
chloée
mes canaris ont mal aux pattes autour de longle il y a comme une boule tres enflammée avec une croute (bird-)
de quelle couleur est la boule ?? peux-tu mettre une photo ? parceque si ça n'est pas du à une blessure, il est possible que ce soit la gale ou alors plus grave, la variole cutanée !!!
(bird-) bonjour fabien, pour les photos il me faut encore un peut de tempt
mes canaris ont,sur et autour de leurs pattes comme un panaris tres enflammé, avec une croute sur le dessus .le pharmacien ,qui a lui aussi des oiseaux. d'apres la description des
symptomes .|_-_| donné une pommade;bactéomycine(sulfate de néomycine)
ils me faut agir tres vites car 5 de mes oiseaux en sont atteint je ne sait pas si c'est la variole merci a plus
(bird-) bonjour fabien, pour les photos il me faut encore un peut de tempt
ils me faut agir tres vites car 5 de mes oiseaux en sont atteint je ne sait pas si c'est la variole merci a plus
humm... 5 déja atteints !! pas bon signe..
coucou#)
pas de bilan particulier, a t'il fini sa mue?
pour ses pattes, quand elles ont comme des écailles, en fait si elles semblent plus épaisses oui c'est l'âge, par contre si elles sont soulevées c'est plus pareil, c'est la gale.
bien amicalment
chloée
MERCI Claudine pour te réponse, ses écailles ne son pas soulevées et pas trop trop épaise(bird-) !!!!!!!!!!!!
|slt:| Amicalement!!
MERCI Claudine pour te réponse, ses écailles ne son pas soulevées et pas trop trop épaise(bird-) !!!!!!!!!!!!
|slt:| Amicalement!!
Au faite, que veut tu dire par "écailles soulevés"?
Quels sont les autres simptôme de la galle des pattes, au mieux, auriez-vous des photos ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org