Voir la version complète : Reprodction canari Panaché ?
winsmizo123
19/09/2020, 10h58
Bonjour ,
J'espère que vous allez bien, j'ai une question a vous posez car je suis débutant dans l'élevage des canaris. J'ai un male canari panaché ( mélange entre couleur jaune noir et un peu de blanc )
j'aimerai savoir si c'est possible de faire une bonne reproduction avec ce male et quelle femelle ira bien avec lui.
Merci et bonne journée
Je ne suis pas fan des panachés. Si j'avais un couple à faire avec cet oiseau, je prendrait une femelle jaune ou blanche pour éviter d'avoir des jeunes avec un mélange de couleurs trop important. Ce n'est que mon avis et tous les goûts sont dans la nature. Choisis une femelle qui te plait c'est bien là l'essentiel.
winsmizo123
19/09/2020, 11h35
Je ne suis pas fan des panachés. Si j'avais un couple à faire avec cet oiseau, je prendrait une femelle jaune ou blanche pour éviter d'avoir des jeunes avec un mélange de couleurs trop important. Ce n'est que mon avis et tous les goûts sont dans la nature. Choisis une femelle qui te plait c'est bien là l'essentiel.
Merci pour votre réponse, donc je prend une jaune ou blanche pure ( de quelle type ?? ) et merci beaucoup
Haltesse57
19/09/2020, 16h46
Bonjour
Tu as un panache donc tu peux prendre cee dont tu as envi sauf rouge je pense
winsmizo123
19/09/2020, 16h53
Bonjour
Tu as un panache donc tu peux prendre cee dont tu as envi sauf rouge je pense
C'est bon j'ai pris une femelle jaune avec une petite tache en noire merci à vous
Haltesse57
19/09/2020, 17h00
Tu peux peut être nous mettre photos
winsmizo123
19/09/2020, 17h11
Tu peux peut être nous mettre photos
Voici les images :
La femelle : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/38/j8w9.jpg
Le male : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/38/5e20.jpg
Quesque vous pensez ?
Je vous souhaite beaucoup de réussite avec ce couple de canaris. Le mâle est effectivement bien panaché.
winsmizo123
19/09/2020, 17h15