PDA

Voir la version complète : Petits canaris

clairon
29/08/2020, 14h56
Bonjour à tous ,
Cette année je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu beaucoup de naissances , je ne veux pas vendre mes oiseaux mais en confier à un membre qui souhaiterait .j’avais déjà une année posé une annonce chez un veto , une dame est venue je lui ai donné des canaris une année après elle me rappelle en me disant « vous en avez d’autres ,ils sont tous crevés « ...inutile de vous dire que je lui ai dit d’aller à Jardiland qu’ils en vendaient. Donc pour éviter ce genre de personne je m’adresse à vous je suis dans le 63 si quelqu’un est intéressé...merci

SARI ALI
31/08/2020, 12h46
Bonjour claire,

dans ce cas, vous pouvez vous adresser au vétérinaire d'un parc zoologique ayant des canaris et faire un don.

Amicalement,
ali

clairon
01/09/2020, 14h41
Merci de m’avoir répondu
Claire

tobias29
03/09/2020, 13h24
Bonjour Claire. C'est dommage que je ne sois pas dans ton coin car je t'aurais acheté des canaris. Quand à cette dame elle est bien gonflée. Tu as bien fait de la ramener dans ses 22 mètres. Une expression que tu ne connais peut être pas. Cordialement Roland

lauriane
15/09/2020, 18h36
Bonjour,
Tes canaris sont ils bagués? Tu élèves quoi comme race?
Je suis au club serinophile d'Auvergne, je connais du monde, ça peut peut-être intéresser des éleveurs.