S'identifier

Voir la version complète : titimalow

sabine et ludo
02/08/2020, 06h17
quelqu un a t il des nouvelles de titi ? il y a longtemps que je ne l au vue sur le forum

GroseilleR
02/08/2020, 19h49
Bonjour Sabine,
ça-va les titis?
Pas de nouvelle non plus de Titimallow amoureuse des canaris

.

sabine et ludo
03/08/2020, 07h12
Bonjour Sabine,
ça-va les titis?
Pas de nouvelle non plus de Titimallow amoureuse des canaris

.

coucou oui les titis vont bien , ils ont juste très chaud la température sur ma terrasse a dépassé les 40 degrés la semaine passée si vite que je rentrais du boulot a 13h30 je les arrosais vite et changeais leur eau et toutes les heures je recommencais une dure semaine pour eux et c est marrant car si vite qu ils me voyait ils venaient se percher devant le grillage pour recevoir la fraicheur de l eau ca me rempli de joie de voir qu il me reconnaisse ! :sx: pour titi je suis un peu tracassée car voila bien 1 an je pense que je ne l ai vue sur le forum , elle qui aimait tant parler de ses fifis j éspère quelle ragarde de temps en temps le forum et quelle nous fera un petit signe passe une bonne journée bisous

mincheneaujack
03/08/2020, 11h36
coucou oui les titis vont bien , ils ont juste très chaud la température sur ma terrasse a dépassé les 40 degrés la semaine passée si vite que je rentrais du boulot a 13h30 je les arrosais vite et changeais leur eau et toutes les heures je recommencais une dure semaine pour eux et c est marrant car si vite qu ils me voyait ils venaient se percher devant le grillage pour recevoir la fraicheur de l eau ca me rempli de joie de voir qu il me reconnaisse ! :sx: pour titi je suis un peu tracassée car voila bien 1 an je pense que je ne l ai vue sur le forum , elle qui aimait tant parler de ses fifis j éspère quelle ragarde de temps en temps le forum et quelle nous fera un petit signe passe une bonne journée bisous

je lui ai adressé un mp ,donc attendons pour voir

GroseilleR
03/08/2020, 11h56
pour titi je suis un peu tracassée car voila bien 1 an je pense que je ne l ai vue sur le forum , elle qui aimait tant parler de ses fifis j éspère quelle ragarde de temps en temps le forum et quelle nous fera un petit signe passe une bonne journée bisous

Il me semble qu'elle a envoyé ses vœux de nouvel an cette année ci encore
Peut-être n'a t-elle pas envie ou l’occasion de venir, de donner des nouvelles

En message privé peut-être?

.

sabine et ludo
04/08/2020, 07h51
je lui ai adressé un mp ,donc attendons pour voir

bonjour jack je lui ai envoyé un message privé il y a quelque mois maintenant :nah: j aurais du lui demander son numéro de tel ! mais bon peut etre quelle va voir nos petits message attendons comme tu dis passe une bonne journée gros bisous

sabine et ludo
04/08/2020, 07h54
Il me semble qu'elle a envoyé ses vœux de nouvel an cette année ci encore
Peut-être n'a t-elle pas envie ou l’occasion de venir, de donner des nouvelles

En message privé peut-être?

.

bonjour je lui en ai envoyé 1 il y a quelque mois ! j éspère juste quelle va bien ! on parlais souvent toute les 2 j aurais du lui demander son numéro de tel mais bon ! on ne sais jamais attendons ! bonne journée a toi et gros bisous masqué looool