PDA

Voir la version complète : canaris + exotiques?

beth
13/08/2005, 19h11
(bird-) Peut on mettre un canari avec deux couples d'exotiques (cordon bleu et astrild ventre rouge)? Merci de vos réponses#)

GLOSTER
13/08/2005, 21h58
Oui mais le problème, c'est qu'ils ne mangent pas le même mélange de graines.

S'ils s'habituent à cette situation, et que les deux sortes de mélanges sont fournis pourquoi pas - sinon, il vaut mieux les séparer

Michel

beth
13/08/2005, 22h39
(bird-) Merci a toi Gloster. En fait je voulais les changer car mon couple de mozambique ne s'entend pas avec mes autres exotiques alors je pensais les mettre avec mon canari. Merci a toi(bird-)

Nicolas
14/08/2005, 12h09
Bonjour beth,

J'ai moi-même des canaris avec des exotiques et j'utilise un mélange de graines pour oiseaux de volière que j'achète en vrac ;) ! J'ai remarqué que les canaris choisissaient les graines qui leur plaisaient et idem pour les exotiques. ;)
Ce qu'il ne faut pas faire c'est ne leur proposer qu'un seul type de graine ...

|slt:|

Mimoune
19/10/2005, 23h07
(bird-) Merci a toi Gloster. En fait je voulais les changer car mon couple de mozambique ne s'entend pas avec mes autres exotiques alors je pensais les mettre avec mon canari. Merci a toi(bird-)

Salut|slt:|
Ne fais suretout pas ça:sm31: , les mozambiques attaqueraient ton canari et il finirai par mourir!:103528956
Les mozambiques sont un peu "insociables".
Ton canari ne sera pas malheureux s'il est seul, et tes mozambiques se reproduiront mieux en couple isolé|-_i-| !
@+
Mimoune