Voir la version complète : Tache noire bec
Marianne31500
07/06/2020, 17h25
Bonjour à tous
Je vais récupérer une petite canarette et je vois sur les photos qu'elle à une tache noire sur le bec , j'ai lu sur internet que ce n'était pas grave mais génétique . Pourriez vous me le confirmer ?
Je ne voudrai pas prendre un canaris malade .
Merci à tous 😊
carapace
07/06/2020, 19h20
Aucun risque, ce n'est absolument pas infectieux!
Marianne31500
07/06/2020, 19h22
Merci beaucoup pour votre réponse !
Coco Alep
08/06/2020, 13h56
Salut Carapace, j'ai déjà vu des taches noires dues à la mélanine d'un canari mais de cette intensité jamais. D'instinct j'aurais dit que c'est comme si du sang qui a coagulé sous le bec. J'ai surement tort. Pourrais-tu m'éclairer ?
Bonne journée
SARI ALI
08/06/2020, 23h09
Bonjour, suis du même avis que Marcel, généralement c'est fréquent chez les canaris ordinaires.
amicalement,
ali :no14:
carapace
09/06/2020, 06h56
Salut Carapace, j'ai déjà vu des taches noires dues à la mélanine d'un canari mais de cette intensité jamais.
D'instinct j'aurais dit que c'est comme si du sang qui a coagulé sous le bec.
J'ai surement tort.
Pourrais-tu m'éclairer ?
Bonne journée
Bonjour,
Les taches mélaniques peuvent affecter tout type de canari lipochrome et se situer sur n'importe quelle partie du corps!
Plumes ou parties cornées ( pattes ou bec) et être de taille plus ou moins grandes.
Ce sont des cellules qui sont retournées au type de cellule du canari d'origine, mélanine.
Coco Alep
09/06/2020, 13h14
Bonjour,
Les taches mélaniques peuvent affecter tout type de canari lipochrome et se situer sur n'importe quelle partie du corps!
Plumes ou parties cornées ( pattes ou bec) et être de taille plus ou moins grandes.
Ce sont des cellules qui sont retournées au type de cellule du canari d'origine, mélanine.
Merci ! :GEEK:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org