Voir la version complète : ma volière plus volière bb
sabine et ludo
07/06/2020, 07h15
voici mes pious pious que j adore
Très beau tout ça !
On ne voit pas le nombre de perchoirs dans la seconde volière, et on dirait qu'il y en a un dans le sens de la longueur, je me trompe ?
Très belle volière mais je mettrais deux perchoirs face à face dans le sens de la largeur pour qu’ils puissent voler et profiter de cette belle longueur pour faire leurs poumons. Une belle cage d’envol! Amicalement !
sabine et ludo
07/06/2020, 09h24
Très beau tout ça !
On ne voit pas le nombre de perchoirs dans la seconde volière, et on dirait qu'il y en a un dans le sens de la longueur, je me trompe ?
bjr j en ai 3 sur la longueur et 2 petits en largeur
sabine et ludo
07/06/2020, 09h29
Très belle volière mais je mettrais deux perchoirs face à face dans le sens de la largeur pour qu’ils puissent voler et profiter de cette belle longueur pour faire leurs poumons. Une belle cage d’envol! Amicalement !
bjr j en ai 2 petits sur la largeur je vais refaire des photos pour te montrer j ai 3 perchoirs sur la largeur car mon mari a mis des balancoires dessus c est lui qui me les a fait car dans ce genre de volière c est des tout petits perchoirs et il n y en a que 2 c est pour cela que j ai voulu des grands
pascal roberts
07/06/2020, 10h19
Joli , ils sont heureux
tobias29
07/06/2020, 11h24
Bonjour, Sabine. C'est très beau tout ça. Quel merveilleux espace pour voler ! Tu dois utiliser beaucoup de sable. Tu le changes au bout de combien de temps ? Tu utilises du papier ou le sable est à même le sol ? Avec un tiroir ? Cordialement Roland
Bonjour, Sabine. C'est très beau tout ça. Quel merveilleux espace pour voler ! Tu dois utiliser beaucoup de sable. Tu le changes au bout de combien de temps ? Tu utilises du papier ou le sable est à même le sol ? Avec un tiroir ? Cordialement Roland
la voliere interieur chez ma mere je mettais du sable roland ^^ oui avec tiroir et un trou dans le mur pour voliere exterieur
v un coup retourner et faire photos
sabine et ludo
08/06/2020, 07h35
bonjour roland je n utilise plus de sable anisé car quand il est mouillé c est compliqué pour l enlever j utilise maintenant de la litière pour chat et je la change tous les 15 jours car beaucoup moins salissant que le sable ! je ne met pas de papier et oui mon mari m a fait une trappe en dessous donc pour changer la litière j ouvre la trappe et je n ai qu a pousser tout dedans et qui tombe dans une grosse poubelle ! mais j enleve juste ou les canaris salissent car du cote gauche il n y a jamais de caca ils font tout dand le coté droit va savoir pourquoi looool :wsmile:
Haltesse57
08/06/2020, 07h38
Sabine il n y en as pas partout autour de la volière ?
sabine et ludo
08/06/2020, 07h47
Sabine il n y en as pas partout autour de la volière ?
bonjour flo et bien pas du tout un grain par ci un grain par la quand je mettais le sable anisé tous les jours il fallait nettoyer mais la je balaie une fois semaine et je ne ramasse presque rien
Je suppose qu’ils ont du grit à disposition. La litière pour chat ou des pellets comme dans certaines animaleries,ne profitent pas aux oiseaux. Je sais, le gravier c’est pas idéal en volière , un e vrai ruine, il est de plus en plus cher. mais ils aiment bien picorer dedans. Les miens , en cage je précise, se précipitent dès que je le change. Je leur met pourtant du grit dans un petit sucrier.
sabine et ludo
08/06/2020, 17h19
Je suppose qu’ils ont du grit à disposition. La litière pour chat ou des pellets comme dans certaines animaleries,ne profitent pas aux oiseaux. Je sais, le gravier c’est pas idéal en volière , un e vrai ruine, il est de plus en plus cher. mais ils aiment bien picorer dedans. Les miens , en cage je précise, se précipitent dès que je le change. Je leur met pourtant du grit dans un petit sucrier.
oui oui je leur met du grit aussi dans une mangeoire pleine a craquer :sx:
moi cage d envol c du papier au fond mais un grand bac avec fond de cage et os de seche et c vrai des que je nettoie et met du fond de cage ils picore direct
sabine et ludo
09/06/2020, 16h56
:da14: remi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org