PDA

Voir la version complète : trieuse de graines

nelrou
24/05/2020, 18h04
Bonjour à tous,
J'ai demandé à mon mari de fabriquer une souffleuse de graines pour mes canaris, j'ai une question à propos du ventilateur à utiliser, j'ai compris qu'il fallait un ventilo d'ordinateur, y-a-t-il différentes puissances et faut-il un transformateur et si oui quelle sorte ?
Merci d'avance de vos réponses et conseils.
Cordialement
Nelly

apdcanari
24/05/2020, 18h14
Bonjour

Actuellement, il est promo sur mon site au cas ou

https://www.ornibird.com/fr/accessoires/2071-souffleur-de-graines-en-galvanise-89800601-private-label-ornibird-trieur-de-graines-electrique-permettant-de-separer-les-graines-1517129499534.html

Bien à vous,

Cédric :ch15:

Coco Alep
24/05/2020, 18h14
Bonjour, malheureusement je ne sais pas vous aider. Cependant, il me semble plus facile de donner les 5g journaliers pour un canari au lieu de se casser les pieds à ventiler les graines (graines qui auront un % différent et qui deviendront donc non équilibrés). Enfin ce n'est que mon avis. :ch2:

Bonne journée.

lucbas62
24/05/2020, 18h26
Bonjour , pour moi le mieux c’est je donne le reste au oiseaux du ciel et comme ça tout le monde et content !!:da10::ch2:

Lulu:da7:

carapace
24/05/2020, 18h55
Bonjour, malheureusement je ne sais pas vous aider. Cependant, il me semble plus facile de donner les 5g journaliers pour un canari au lieu de se casser les pieds à ventiler les graines (graines qui auront un % différent et qui deviendront donc non équilibrés). Enfin ce n'est que mon avis. :ch2:

Bonne journée.
Du même avis! :hx:

GroseilleR
27/05/2020, 10h21
Bonjour à tous,
J'ai demandé à mon mari de fabriquer une souffleuse de graines pour mes canaris, j'ai une question à propos du ventilateur à utiliser, j'ai compris qu'il fallait un ventilo d'ordinateur, y-a-t-il différentes puissances et faut-il un transformateur et si oui quelle sorte ? Merci d'avance de vos réponses et conseils.
Cordialement Nelly

Bonjour Nelly,

Voici pour vous,

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=40202