PDA

Voir la version complète : À contre pied

cptatr
17/05/2020, 23h36
Bonjour,
Comme je l’avais déjà annoncé,j’ai 2 couples de canaris et un couple de tarins.les 3 couples ont eu 4 œufs.
*1 ère couple Canaris , le mal est super chaud et tjrs derrière la femelle,j’ai miré les œufs,tous à blanc.
* le coupe de tarin pareil,mal super chaud et chante toute la journée,miré aujourd’hui,les 4 œufs sont clairs.
* le 2 eme couple de canaris,le mal n’a jamais chanté,il cuik seulement,à chaque fois que la femelle sors du nid il l’a remplace et très souvent il pas toute la nuit à couver avec la femelle,donc je me
suis dit c’est une femelle aussi.jai miré les œufs hier,2 clair et 2 fécondès.
Comme quoi....

tobias29
18/05/2020, 10h16
Bonjour, les oeufs clairs sont un problème que je ne comprends pas . D'ou vient il ? en tout cas c'est une réalité qui nous désole. On peut avoir des photos des tarins. Merci. Cordialement Roland

sabine et ludo
18/05/2020, 10h41
Bonjour, les oeufs clairs sont un problème que je ne comprends pas . D'ou vient il ? en tout cas c'est une réalité qui nous désole. On peut avoir des photos des tarins. Merci. Cordialement Roland

cette année j ai jeté 18 oeufs ! ils etaient clairs mais mes femelles n ont pas encore un an donc c est peut etre normal

remi
18/05/2020, 10h45
cette année j ai jeté 18 oeufs ! ils etaient clairs mais mes femelles n ont pas encore un an donc c est peut etre normal

ca commence a faire une bonne omelette :ix::no5: lol

moi aussi 1 ponte sur je c plus ont va dire 20 oeufs 5 fecondes:ch3: 1 ponte des femelles