PDA

Voir la version complète : Besoin de conseil

Mclm
14/05/2020, 00h36
Bonsoir,je possède un couple de canaris,je les ai séparé un temps puis lorsque j'ai vu qu'ils s'embrassaient à travers les bareaux je les ai mis ensemble, ça se passait relativement bien(des bisous,des bequees...) Sauf au moment du couché ,ils se disputent violemment les perchoirs pour dormir . Je précise que la cage est assez grande avec plusieurs perchoirs. Depuis quelques jours il n'y a plus d'embrassades ,il n'y a évidemment pas d'œuf non plus 😭 c'est mon 1er couple de canaris,je ne sais plus quoi faire pour qu'ils s'entendent...
Est-ce un comportement normal ??
Merci pour vos conseils

Haltesse57
14/05/2020, 07h44
Bonjour

Es tu sur que C est un couple

Mclm
14/05/2020, 10h17
Je suis sûre de mon mâle, offert par un éleveur,très bon chanteur,je déduis que l'autre est une femelle car son comportement est très différent et ne chante pas.je pensais qu'il y avait des embrassades uniquement entre mâle et femelle ??

remi
14/05/2020, 11h01
femelle pas prete peut etre

moi aussi au debut c etait bagarre et apres c tout ils ce marrie et eux beaucoup de bebes :no12:

des fois les comportements sont bizarre...

Mclm
14/05/2020, 22h08
J'espère qu'ils finiront par s'entendrent, surtout que pendant la journée ça se passe relativement bien,c'est juste au moment du coucher,je trouve la femelle quand même très dominante..