PDA

Voir la version complète : Eam

nadlax
07/08/2005, 09h34
Bonjour,
j'ai une femelle qui nourrit mal ses petits :animezoo0....
Je pense qu'elle est trop jeune. Je voudrais sauver ses 3 (bird-) nés hier en les nourrissant mais je n'arrive pas à trouver du nutribird A21 ou equivalent dans les animalerie sur Grenoble.
On m'a meme repondu que je pouvais directement donner de la patee d'elevage!?
Quelqu'un peut-il me dire ou en trouver?
Merci pour votre aide.

fabien
07/08/2005, 09h45
bonjour
je suis étonné que tu aies encore des naissances en ce moment car ça n'est plus du tout la période de repro. mais celle de la mue. et les deux ne sont pas compatibles sans risquer de compromettre la santé de la femelle.
mais bon, chacun fait ce qu'il veut..
si tu veux du handmix (équivalent du nutribird) tu peux en commander "aux canaris huppés" en colissimo.
voila le lien du site : clique ici (http://perso.wanadoo.fr/auxcanarishuppes/auxcanarishuppes_produitsorlux.htm)

nadlax
07/08/2005, 12h55
Je suis novice, les canaris nous ont été offerts à Noel par un cousin eleveur dans le Nord...ils ont commencé la reproduction en Juin et je ne savais qu'il fallait séparer male et femelle car cela faisiat trop tard! La mue n'a pas encore commencé chez moi.
Je ferai mieux l'an prochain.
Merci pour l'aide et je donnerai des infos sur les petits.

nadlax
30/08/2005, 21h34
Deux petits sauvés sur les trois... Ils ont pris leur envol et se portent bien.
La mue vient de commencer; j'ai supprimé le nid et depuis, la femelle nourrit mieux ses petits. Comortement bizarre....
Au final, à partir de 2 couples, 8 petits. J'essaierai de poster une photo de tous ces petits