PDA

Voir la version complète : graines de plantain

marie-jo
06/08/2005, 23h02
depuis 10 jours je donne du plantain a mes canaris(bird-) (bird-) ils adorent....je vais le chercher dans un chemin de campagne.
dites moi si je peux continuer.merci

Michael
07/08/2005, 01h55
salut,oui tu peux continuer sans crainte a condition d'etre sur à 100% que personne ne pulverise les mauvaise herbe que tu prend pour tes oiseaux

essaye d'alterner avec d'autres plantes sauvage pour varier

tu peux donner du sureaux noir a tes oiseaux les miens en raffollent aussi

de la bourse a pasteur ,de la chicorée,du senecon,et du concombre

varie le plus possible sans exagerer dans le dosage ,lave bien tout a l'eau tiede voila c'est a peu pret tout ,je ne vais pas te dire tout ce que tu peux donner a tes oiseaux comme plante ou herbe sauvage il en existe des centaines et aussi de mauvaise a ne surtout pas donner

@+

thposture
07/08/2005, 12h05
J'utilise cette graine dans mon mélange condition .Elle est très bonne pour la mue.

marie-jo
07/08/2005, 20h52
merci pour ta réponse mais je ne connais pas les autres plantes.il faut que j'apprennes a les reconnaitres.:sm31:pour le concombre j'ai essaye une fois en leurs mettant une rondelle et ils n'y ont pas touchés....

marie-jo
14/08/2005, 19h19
J'AI TROUVE DU SURAUX NOIR EN CE MOMENT IL EST EN GRAINES BIEN NOIRES.REDITES MOI SI C'EST BIEN CELUI LA QUE JE PEUX DONNER A MES CANARIS....(bird-) (bird-) MERCI|slt:|