PDA

Voir la version complète : fondation pour voliere exterieur?


Michael
30/03/2004, 23h14
bonjour,je recherche le plan d'une voliere exterieur avec fondation
j'ai deja vu ces plan mais je ne sais plus sur quel site
je construis une voliere exterieur et j'aimerai bien avoir ce plan mais c'est surtout pour les fondation car j'ai commencé ma voliere et j'y ai mis des dalles de beton de 30x30x5cm cimentée sur un lit de grenaille de +- 10cm de haut et je me demande si j'ai assez de hauteur de fondation antinuisible par le bas
autre question,je vais mettre des onduline noir comme toit de ma voliere
est-ce un bon choix ou il vaut mieux mettre des toles ondulée transparentes en plus des noirs?
merci et @ bientot

apdcanari
30/03/2004, 23h22
Bonsoir,

C'est surement pas ce que tu recherches, mais je l'affiche quand même :-)
Moi je recherche completement des photos de volières avec les installations.

Cédric :P

apdcanari
30/03/2004, 23h24
Voilà les deux plans,

Cédric :P

Michael
30/03/2004, 23h54
salut,ben voila eureka c'est ces photo la que je recherche je te remercie bcp ced de me les avoir trouvé
avec ca j'aurais une petite idée pour finir ma voliere
ce que je peux egalement faire c'est t'envoyer les photo de ma voliere étape par étape mais je n'en ai que deux pour le moment je pense que le mieux serait que tu les aie toute en une fois
@+ et encore merci

apdcanari
31/03/2004, 07h11
Salut,

Ah génial alors! Oui si tu sais m'envoyer des photos d'une construction de volière, ce serait fantastique (pour pouvoir les afficher sur le site et le forum).

Merci d'avance,

Bonne journée,

Cédric :P

Michael
31/03/2004, 12h24
salut , je vais aller prendre quelques photo chez mon beau pere car lui aussi construit une voliere exterieur il lui reste plus qu'a mettre le grillage sinon le reste est deja fini
@+

chatavelibosi
31/03/2004, 12h34
Bonjour Millz,

Voici un lien qui pourra te donner des idées aussi.

http://home.hetnet.nl/~nym1201/Bouw/Volierebouw.htm

Michael
01/04/2004, 00h04
salut,j'ai visité le lien que tu as indiqué chatavelibosi,et y'a pas mal d'idée dans la mise en oeuvre de ces volieres ,ce qui est surtout interresant ce sont les materiaux utilisé pour leur construction et ceux ci donnent tres bien
encore un grand merci pour vos renseignement tres utiles
@+