PDA

Voir la version complète : Question sur 2 couples

Lizziano
02/03/2020, 07h20
Bonjour à tous.jai pu ajouter deux femelles avec mes deux mâles.ce n’est pas pour des concours ou de la vente j’en precise mais juste pour le plaisir de les faire s’épanouir et voir des bebe naître simplement.
J’ai qqs petites questions:
Déjà cela fait 3jours que un des mâle coche plusieur fois par jour la femelle qui ne fait pas de nid elle ne bronche pas .est ce normal et bon signe?et pour le deuxième j’ai l’impression qu’ils se disputent pas mal.est ce une réaction normale aussi ou dois je l’es separer?la ils sont en intérieur en ce moment.merci à vous par avance

Haltesse57
02/03/2020, 08h31
Bonjour

La femelle n est certainement pas prête encore

Les disputez peuvent arriver si tu es certain d avoir deux coupled

À ta place je ne bougerai plus l emplacement des cages car ils aiment pas le cha'gement

DESPI
02/03/2020, 12h00
Ou alors ce n’est pas une femelle !

mincheneaujack
02/03/2020, 14h15
Ou alors ce n’est pas une femelle !

Bonjour DESPI bonne question en effet :bx:

Lizziano
02/03/2020, 15h43
La femelle 2 je ne pense pas que ce soit une femelle ,après je suis pas un connaisseur ,mais elle va sans arrêt dans le nid depuis ce matin et joue avec la charpie très vive et fait comme des bisous avec le mâle depuis cest pour ça je pense à une femelle.quant à la femelle 1qui s’est faite cocher depuis 3 jours ils s’affolent.lais ne fait toujours pas le nid.et non je ne déplace pas les cages qu’ils s’habituent à un emplacement.

Haltesse57
02/03/2020, 15h46
😊Je pense que tu veux dire que tu as bien deux femelles relis toi lol
Oui si elle joue avec charpie et ça dans le nid

Il faut un petit de patience elles ne sont pas prête encpre

Lizziano
02/03/2020, 15h52
Oui c’est ce que j’ai dit deux femelles car je parlais de deux femelles dans la question de base c’est pour ça.
Je l’es laisse tranquille alors je voulais juste être sure merci