Voir la version complète : Colorant-->Lipochrome
shadow93
06/08/2005, 02h06
Grâce à Fabien je sais que j'ai un lipochrome panaché . Il est beaucoup trop tard la (la queue repousse dejà, 1/4) mais je voudrais savoir si avc un colorant les taches de mon canari allait partir??
Le flash est trop élevé mais bon photo très ancienne dans la cage de transport ne me faites pas de reproches il a une beaucoup plus grande cage j'ai enlevé la balançoire car on m'a dit que pour un canari c'est inutile...
si tu veux parler des taches mélaniques, non elles ne partiront pas..elle font partie de son patrimoine génétique et seront toujours là ;)
Florianne
06/08/2005, 11h30
dans la cage de transport ne me faites pas de reproches
Je ne t'ai pas fait de reproches concernant la cage, juste des recommandations. Le premier canari que j'ai eu vivait dans une cage a Perruche ronde! A l'époque je ne savais pas que les canaris avaient besoin d'une cage longue pour voler...Mon pauvre "Léon" a donc vécu pendant un an dans cette cage minuscule en ne pouvant pas se déplacer :(
C'est pour ca que je me permets toujours de le signaler quand je le remarque pour que d'autres ne fassent pas la meme betise que moi #bravo#
Les taches mélaniques (c'est a dire noire) ne disparaitront pas à la mue c'est juste la couleur orange qui risque de devenir plus terne.
shadow93
07/08/2005, 02h20
Non loin de là cette idée ce n'était pas dans ce sens bien au contraire il vaut mieux ecouter (du moins lire :D ) ce que les autres disent car si il viennent sur un forum c'est pas pour m'enmerder mais pour m'aider
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org