Voir la version complète : vers de farine
j ai une question ^^
je possede un elevage assez grand de vers de farine et je me pose une question
est ce bon pour nos chez canaris cuit ou en farine car j ai fouiner je trouve pas grand chose
vue c tres charger en proteines si quelqu un peut m eclairer merci et deo pour c question bonne ou mauvaise
fin ont et la pour echanger ^^:wwink:
canaris59
02/02/2020, 19h01
Tu peux en donner 3 par jour, il faut les donner blanc quand les vers muent
Tu peux en donner 3 par jour, il faut les donner blanc quand les vers muent merci je deseperer ^^ tu les cuit ou vivant ? je c fort en proteines
canaris59
03/02/2020, 10h25
Vivant en tirant simplement la tête
Vivant en tirant simplement la tête
je te remercie
GroseilleR
05/02/2020, 12h27
3 par jour?!
Certainement pas, Les canaris ne sont pas des insectivores :ex:
maloute45
05/02/2020, 14h40
Bonjour,
Pas tout à fait d'accord avec votre réponse…
Les Canaris ne sont pas des frugivores, cependant, la plupart
d'entre-eux en consomment…
123485
Je connais personnellement plusieurs éleveurs posture qui
donne des "Pinkies blancs décongelés" mélangés à la pâtée.
Donner 3 vers de farine par jour, et par Canari, me semble excessif pour
un oiseau en bonne santé.
Attention au dérangement intestinal, c'est une alimentation fort grasse !
GroseilleR
05/02/2020, 17h39
Bonjour,
Pas tout à fait d'accord avec votre réponse…
Les Canaris ne sont pas des frugivores, cependant, la plupart d'entre-eux en consomment… 123485
Je connais personnellement plusieurs éleveurs posture qui donne des "Pinkies blancs décongelés" mélangés à la pâtée.
Donner 3 vers de farine par jour, et par Canari, me semble excessif pour un oiseau en bonne santé.
Attention au dérangement intestinal, c'est une alimentation fort grasse !
Bonjour Maloute,
Il me semble que vous êtes d’accord avec moi, c’est juste une question de lecture… :wbiggrin:
3 par jour?![/B]
Certainement pas, Les canaris ne sont pas des insectivores
Il est bien vrai qu'ils ne sont pas frugivores non plus, et certains leur donne des fruits, mais de là à donner 3 morceaux de fruits par jour me parait excessif aussi.
Ils sont encagés et dans la nature probablement qu'ils ils ne consommeraient pas autant de fruits, et vers de farine. :ch15:
Les miens en reçoivent mais à dose réduite. Aussi un petit morceau de légume (ils préfèrent cela aux fruits) plusieurs fois semaine. Ils se portent tous super bien. :ch2:
Valeur nutritive des larves :
Protéines = 45,1g/100g
Lipides = 37,2g/100g
Glucides = 5,4g/100g
Bonjour Maloute,
Il me semble que vous êtes d’accord avec moi, c’est juste une question de lecture… :wbiggrin:
Il est bien vrai qu'ils ne sont pas frugivores non plus, et certains leur donne des fruits, mais de là à donner 3 morceaux de fruits par jour me parait excessif aussi.
Ils sont encagés et dans la nature probablement qu'ils ils ne consommeraient pas autant de fruits, et vers de farine. :ch15:
Les miens en reçoivent mais à dose réduite. Aussi un petit morceau de légume (ils préfèrent cela aux fruits) plusieurs fois semaine. Ils se portent tous super bien. :ch2:
oui je c que c fort proteiinees c juste vers de farine cuit ,secher ,et mis en farine pour un leger ajout dans la patee pour les oisillons c cette question je me pose car vue tout les produit qui existe (ca doit pas etre tout naturel) juste une question que je me pose ;)
GroseilleR
10/02/2020, 11h19
Alors oui Remi, pas de souci. C'est du moins mon avis. :wyes:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org