PDA

Voir la version complète : galleri perso

marsouilles
30/03/2004, 22h13
slt j'ai remarquer qu'il n"y avai plus la galleri perso c'est bien dommage il y a une raison a ca?

apdcanari
30/03/2004, 22h33
Salut marsouilles,

Oui, ceci un autre forum et ne dispose pas des mêmes mods. Je ne vais pas rentrer dans le sujet, mais c'est une question d'argent du fabriquant du forum. "Pourquoi insérer d'autres scripts pour un public qui vise surtout le forum et non la gallerie.?"

En plus, avec les statistiques, la gallerie ne fonctionnait pas beaucoup. Mais bon, tu peux envoyer tes photos sur le forum. Tu peux insérer un fichier (photo ou autre) par rédaction de message.

Enfin, si je trouve un script pour l'ajouter, pourquoi pas...

Ah oui, autre sujet, si le service de adsense (sujet un clic svp sur la bannière en dessus de la page) fonctionne bien, je vais pouvoir acheter une license (au même auteur que le forum) pour insérer un tchat très performant sur le site. Son prix 95$ Et oui quand même. ;)

Bonne soirée,

Cédric :P

marsouilles
31/03/2004, 00h08
c'est pas bien grave et comme on dit, tout a un prix!"95$"
ceci dit il y a un truc de genial c'est que l'on peut facilement inserer une photo dans un sujet et ca ma aider pour definir la maladie d'un nouveau venu qui a la gale d'apres ces pattes sur la photo,dans le sujet croute.

enfin bonne nuit et a demain.

amitier marsouilles