Voir la version complète : Animalerie🤔
Haltesse57
22/01/2020, 18h05
Bonjour
Je viens de voir dans une animalerie une rouge avec une joue énorme gonflée comme les hamsters presque
M à fait pitié et colère que cela peut t il etre
pascal roberts
22/01/2020, 20h30
est - elle isolé dans une autre cage ?
Haltesse57
23/01/2020, 05h49
Bonjour
Bien sur que non ils sont juste séparés mâle et femelle
pascal roberts
23/01/2020, 17h29
sa craint en cas de maladie
Papillon
24/01/2020, 06h00
Bonjour,
Vous devriez faire la remarque au personnel du magasin...
Même s'ils ne s'intéressent pas aux oiseaux ils penseront peut être à l'image de leur entreprise et feront quelque chose...
Bonjour,
Vous devriez faire la remarque au personnel du magasin...
Même s'ils ne s'intéressent pas aux oiseaux ils penseront peut être à l'image de leur entreprise et feront quelque chose...
j ai eu le tour dans une animalerie canaris en boule ,yeux moitier fermer et attention 49e l oiseau .......
Effectivement ce n’est pas la première fois que je vois un oiseau en boule, estropié en animalerie. Ou des abreuvoirs sales et des mangeoires vides. Je le signale à chaque fois au personnel mais sans grande conviction. Je crains fort que l’oiseau ne sera pas isolé ni soigné mais plutôt sacrifié !!!
Haltesse57
24/01/2020, 10h17
Bonjour
Ce canari était pas en boule était vivace mais présentait une joue gonflé comme un hamster
C’est probablement un kyste folliculaire, une plume qui n’arrive pas à sortir. On fait une petite incision pour extraire la plume. A la longue ça peut s’infecter et virer en abcès.
sylvie63118
26/01/2020, 17h35
souvent les cages sont sales dans les animaleries et les oiseaux attrapent des maladies
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org