Voir la version complète : femelle mosaique jaune yeux rouge
bonjour a tous et meilleurs voeux 2020 ^^
j ai acheter un couple de mosaique jaune a un eleveur et la femelle a les yeux rouge cela peut il pose probleme sur la repro ou sur la descendance de mes jeunes par la suite merci de m eclairer car sur le net c flou et j espere ne pas m etre fait avoir cdt
canaris59
09/01/2020, 19h37
C'est une lutino, éviter la lumière trop vive, dans les jeunes tu auras les 2 et des porteur lutino
C'est une lutino, éviter la lumière trop vive, dans les jeunes tu auras les 2 et des porteur lutino
ok merci
Bonjour
La femelle étant LUTINO tu auras que des classiques(yeux noir) et les males seront porteurs de lutinos(yeux rouge)
chrisesteve
10/01/2020, 21h25
Bonjour
Effectivement , j'ai des satinés yeux rouges pour ma part et je rejoins les commentaires de ne pas avoir une lumière trop vive ...Pour la repro pour faciliter le nourrissage , je leur installe des nids ave cle minimum d'ouverture pour maintenir la luminosité basse et c'est plus facile pour la femelle .
Cdt
Chris
Bonjour
Effectivement , j'ai des satinés yeux rouges pour ma part et je rejoins les commentaires de ne pas avoir une lumière trop vive ...Pour la repro pour faciliter le nourrissage , je leur installe des nids ave cle minimum d'ouverture pour maintenir la luminosité basse et c'est plus facile pour la femelle .
Cdt
Chris
merci du conseil
ba voila sur 2 bebes mosaique 1 yeux rouge et 1 yeux noir
123857
123859 haltesse regarde :wwink:
carapace
15/04/2020, 21h11
ba voila sur 2 bebes mosaique 1 yeux rouge et 1 yeux noir
123857
yeux rouges = une femelle lutino surement,
sauf si ton male est porteur de lutino, car là il peut avoir des fils lutino.
yeux noirs = mâle classique, ou mâle porteur, ou femelle classique .
dans l'éventualité que ta femelle a les yeux rouges et le mâle les yeux noirs.
yeux rouges = une femelle lutino surement,
sauf si ton male est porteur de lutino, car là il peut avoir des fils lutino.
yeux noirs = mâle classique, ou mâle porteur, ou femelle classique .
dans l'éventualité que ta femelle a les yeux rouges et le mâle les yeux noirs.
la mere a les yeux rouge ,le pere les a noir c comique ca 1 noir ,un rouge ^^
Haltesse57
16/04/2020, 07h08
Bonjour
Ils sont spendide
Et ton blanc j espère que le mien sera aussi beau 😁
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org