PDA

Voir la version complète : Période..

Page : 1 [2]

perceneige
21/11/2003, 04h23
Bandiken > pour l'instant, j'ai un chanteur d'Afrique et un serin du Mozambique.

tophe
21/11/2003, 17h16
Salut à tous

Moi je ve bien avoir des infos sur les lizard j'ai déja entendu parlé mais j'en ai pas encore vu si je pe voir une photo ce serai génial

Pour le moment j'ai des huppes et des couleurs et je vai peut étre me diversifier pour l'année prochaine

A+++++

TOPHE

chatavelibosi
21/11/2003, 17h27
Bonsoir Tophe,

voici un lien où tu pourras voir une photo de lizard demi casqué.

http://home.swipnet.se/~w-43136/pics/a0095.jpg

perceneige
21/11/2003, 17h33
Ce sujet créé pour se plaindre du manque de posts devient un vaste sujet fourre-tout très agréable et bien fourni : c'est rigolo !

apdcanari
21/11/2003, 18h31
Bonsoir,

Oui c'est un peu hors sujet, mais bon je v accepter cette fois, mais c quand meme plus simple quand c bien défini dans le bon forum. Mais c pas grave, vu que je suis dans la rubrique DISCUTONS donc no problem...

Merci pour votre participation :-)

tophe
21/11/2003, 21h31
Merci Chatavelibosi

ça à l'air d'étre un trés bel oiseaux je verai bien pourquoi pas ma lansser dans son élevage

En fin ce n'est pas pour maintenant

VRAIMENT ON DEVIENT DE MOINS EN MOINS SERIEUX ON NE DISCUTE PAS A LA BONNE PLACE

DESOLE CEDRIC (tu voi tu n'aurai pas du dire que tu trouvais une baisse de régime pour le forum maintenant ça va trop bien mais à la mauvaise place)

A+++++

TOPHE

PS: ça fait plusieurs jours que j'ai plus aucun smilies est ce que c'est normale? J'adore c'est personages ils me manquent trés trés fort

apdcanari
27/11/2003, 09h56
Y a t-il qqn qui connait bien le forum que j'utilise? Donc phpBB 2.6

Pcq je ne comprends tjs pas, pourquoi g perdu du jour au lendemain tous les smileys. Mon répertoire est juste et les smileys existent bien,..

Merci de m'aider

Bonne journée

shelzo63
14/12/2005, 04h39
Salut excuse moi d'intervenir mais moi je sais peut etre ou en trouver des cage mais bon c'est pas tout pres de chez toi
je vais quand meme te filer l'adesse
"La maison qui chante"
47 rue des Français
7600 Peruwelz 069/77.70.75.
P.s : Sonne tjrs il saura peut etre t'aider.