PDA

Voir la version complète : couleur

rozenn
04/08/2005, 22h33
voila mon canari a commencé a muer depuis quelque jour il est orangé et j'aimerais si il va garder ca belle couleur ou si il va la perdre?

si il va la perdre je dois lui donner du colorant?

mon autre canaris meme cage elle n'a pas commencé ca mue elle c'est normale?

:animezoo0:animezoo0:animezoo0
:bravo_hap

shadow93
04/08/2005, 22h45
J'avais le même problème le mien est orangé aussi enfin un lipochrome et on m'a répondu corriger mes erreurs les anciens... J'ai demandé pour le colorant et on m'a dis que si il a commencé a muer et que tui lui donne du colorant il aura des plumes plus coloré que d'autres !

shadow93
04/08/2005, 22h51
Autant pour moi je me suis trompé le mien lui avait dejà perdu toute la queue vas voir le sujet "Mue que faut-il donné" dans quoi de neuf

rozenn
04/08/2005, 22h54
ok merci mais pour l'autre canari c'est normale si elle n'a pas commencé a muer?

shadow93
05/08/2005, 00h03
Oui tout a fait ça depend de beuacoup de choses que j'ai oublié exemple le mien a commencé depuis longtemps et en france certains n'ont pas encore commencé.J'habite en guyane c'est surement pour ça!!

shadow93
05/08/2005, 01h20
La mue est principalement provoqué par le changement de luminosité combiné avec la température.

Des canaris vivant en intérieur peuvent donc commencer leur mue plus tot que les autres (et pareil pour la reproduction) car les conditions ne sont pas identiques avec les conditions extérieures.

Ce qui compte c'est qu'ils ne soient pas soumis à des changements de luminosité fréquent comme par exemple un jour une luminosité de 22 heures et le lendemain de 8 heures, cela provoquerait des mues à répétition

Voila ce que florianne avait dit !!

Florianne
05/08/2005, 09h35
Eh bien c'est la première fois que me fait citer ainsi |lol| je suis emue |lol|

Treves de plaisanteries :

- Certains oiseaux se déclenchent très tard mais ca viendra.
- Pour la couleur, deux possibilités : soit ton canari est jaune et a mangé du colorant au quel cas il redeviendra jaune soit ton canari est orange ou rouge à la base et ses plumes repousseront de la meme couleur.

Le problème avec la coloration c'est qu'elle doit etre commencé avant la mue pour que l'oiseau soit parfaitement coloré sinon cela donne des canaris à taches |lol|

rozenn
05/08/2005, 18h28
a tache comme les dalmatiens|lol|

le mien il est orange pas jaune les parents étaient blanc et jaune je crois

shadow93
06/08/2005, 01h21
Je te considere comme une personne très active sur le forum et très caller sur les canaris sur le sujet tu m'a répondu très souvent :bravo_hap lol

rozenn
06/08/2005, 15h16
moi?!caller sur le sujet?!heu j'ai des canaris que depuis cette année en mars précisément(bird-)(bird-) je suis plustot une débutante sur le sujet:D

apdcanari
06/08/2005, 15h35
moi?!caller sur le sujet?!heu j'ai des canaris que depuis cette année en mars précisément(bird-)(bird-) je suis plustot une débutante sur le sujet:D

Je crois qu'il parlait de Florianne....:LolLolLol:bungalor_

Cédric :D

rozenn
06/08/2005, 15h46
|lol||lol||lol||lol|