PDA

Voir la version complète : temperature

peintreric
31/10/2019, 21h40
Bonjour, quelq’un pourrait il me dire la température qu'il faut dans un local d'élevage de canaris l'hiver.
merci.

vazlm
01/11/2019, 15h49
Bonjour Peintreric,

Ton local n'a besoin d'etre chauffé si c'est ce que tu veux savoir.
Il faut s'assurer que l'air soit renouvelé naturellement ou mécaniquement(type VMC).
Attention pas de courant d'air. Un canari peut vivre par des températures négatives
à partir du moment ou sa nouriture est adaptée et qu'on s'assure que son eau
de boisson ne gèle pas

chrisesteve
01/11/2019, 17h55
Bonjour

Mon local n'est pas chauffé ...les canaris sont résistants au froid . La température peut chez moi descendre à 5 degrés dans ma pièce ...sans problème pour les oiseaux . Le plus important est de les protéger des courants d'air et de tout changement brusque de température.

Cdt

peintreric
01/11/2019, 22h09
merci de ta reponse, mais tu entend quoi comme nourriture adapterBonjour Peintreric,

Ton local n'a besoin d'etre chauffé si c'est ce que tu veux savoir.
Il faut s'assurer que l'air soit renouvelé naturellement ou mécaniquement(type VMC).
Attention pas de courant d'air. Un canari peut vivre par des températures négatives
à partir du moment ou sa nouriture est adaptée et qu'on s'assure que son eau
de boisson ne gèle pas

peintreric
01/11/2019, 22h12
Bonsoir, merci pour ta réponse mais moi ca descend en dessous de 5 degre.Bonjour

Mon local n'est pas chauffé ...les canaris sont résistants au froid . La température peut chez moi descendre à 5 degrés dans ma pièce ...sans problème pour les oiseaux . Le plus important est de les protéger des courants d'air et de tout changement brusque de température.

Cdt

vazlm
02/11/2019, 09h17
merci de ta reponse, mais tu entend quoi comme nourriture adapter

Si ton local est froid pour la nourriture il faudra que ton mélange de graine soit composé de graines plus grasses en générale ce sont les graines plus sombres et proposer une patée aux oeufs
au minimum 2 fois par semaine

peintreric
02/11/2019, 17h41
merci beaucoup,ta réponse m'aide beaucoup.

vazlm
04/11/2019, 11h12
Y a pas de quoi peintreric
pour ton mélange 1 à 2 cuillère à café par oiseau et par jour
et Alpiste pur à volonté

peintreric
05/11/2019, 18h42
Salut Vazlm,
c'est une à 2 cuillères à café de quoi.
cordialement, Eric.

vazlm
05/11/2019, 20h18
Salut Eric,
c'est 1 à 2 cuillères à café de ton mélange de graines que tu vas donner par jour et par oiseau
Luis.

peintreric
06/11/2019, 12h31
ok merci pour ses conseils.
Eric.