Voir la version complète : Mue que faut-il donné?
shadow93
31/07/2005, 22h54
Slt bien sur mon canari mue je lui donne de l'ocemue qui diminue la fatigue etc...
Est ce que cela suffit ou faudrait-il donner autre chose ? Et n'oublie pas de regarder dans quoi de neuf pour me dire c'est quoi mon canari:) merci
Florianne
01/08/2005, 10h31
Cela dépend du régime alimentaire de ton canari :
- graines
- patée d'élevage
- un peu de verdure
- vitamines (ocemue)
Là ton oiseau est paré à passer une bonne mue
juste une petite précision, il est important en période de mue d'éviter les variations d'éclairage..pas d'allumage intempestif de lumière pendant cette période ;)
Comment je fais puisque je dors tard:confused:
Florianne
01/08/2005, 14h40
L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tot -.( ou autrement acheter des boules Kiès :lol:
Comment je fais puisque je dors tard:confused:
tu veux dire que la lumière est allumée tard le soir ? si c'est le cas, l'idéal est de ccouvrir la cage vers 21 heures en ce moment :)
shadow93
02/08/2005, 00h42
Merci à vous deux !! J'ai l'air un peu con mais je suis très debutant verdure tu veux dire salade et au faite florianne tu ma dis que mon canari est orange panaché les taches sur la tête c'est comme ça ou il est mélanique?
ton canari est un lipochrome panaché, c'està dire avec quelques taches de mélanine ;)
shadow93
02/08/2005, 13h28
Merci fabien !:)
Bonjour,
Pour la mue, il est conseillée de donner une rondelle de concombre. Il adore........
La repousse des plumes se fait plus vite.
rivaloss
12/06/2006, 23h10
je suis d'accord avec toi opale pour une rondelle de concombre c'est meme etudier .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org