PDA

Voir la version complète : ca y est!

marsouilles
30/03/2004, 10h09
enfin je suis contente que le site puisse de nouveau fonctionner :)

ps: felicitation car mon mari ma dit que c'etai pas facile de changer d'adresse et que l'on pouvai rencontrer de grosse difficulter!

amitier marsouilles

pascale
30/03/2004, 16h46
;) je confirme, bravo cédric, ton site est en constante progression, tu y consacres beaucoup de temps et c'est un reel plaisir de se retrouver "ici"

apdcanari
30/03/2004, 17h09
Bonjour les filles,

Merci pour vos compliments, j'adore en avoir pour le site.

Oui en effet, c'est parfois compliqué de passer d'un forum à un autre car celui-ci adopte une nouvelle structure et il est beaucoup plus complet, d'où plus de paramètres a configurer.
Mais, si le forum et le site n'étaient pas visibles, c'est à cause d'une erreur de serveur sql chez mon hebergeur. Donc, le changement de forum n'est pas l'auteur de l'erreur. (de plus les autres sites n'étaient pas visibles aussi).

Ou il risque d'y avoir des problèmes c'est pendant le changement d'hebergeur. Car là, je dois tout régler et configurer mes adresses et ma base sql (par la nouvelle adresse). Mais bon, je ne suis pas encore là.

Donc, je suis content de voir que tout fonctionne, il me semble que l'erreur du "click here" s'affiche de moins en moins ou plus de tout. (pas encore reçu cette erreur actuellement depuis mon retour de l'école).

Voilà, encore merci à vous tous, et j'espère que ce nouveau forum sera très fréquenté.

Bonne soirée,

Cédric - Votre jeune administrateur :D

pascale
31/03/2004, 09h04
;) ne t'inquietes pas cédric, il sera toujours aussi bien fréquenté!!!!

:P quand on a une bonne adresse, on y revient par plaisir :wub: Et vive les canaris et bêtes a plumes!!!

Piafomobile
31/03/2004, 11h16
Bien dit Pascale !

Un pur forum comme celui-ci on ne peut que revenir :D