Voir la version complète : Bonne pâtée ?
Haltesse57
17/06/2019, 13h34
Est ce que c est bon cette pâtée ?
Le deuxième bébé est né ce matin en attente d un troisième peut être
Quand est ce qu elle va les nourrir ?je la vois un peu avec eux mais pas vu prendre ma pâtée
mincheneaujack
17/06/2019, 17h40
Est ce que c est bon cette pâtée ?
Le deuxième bébé est né ce matin en attente d un troisième peut être
Quand est ce qu elle va les nourrir ?je la vois un peu avec eux mais pas vu prendre ma pâtée
Bonjour ,je ne connais pas cette pâté ,pour les habituer ,la pâté est mise bien avant les éclosions pour que les parents prennent l'habitude d'en manger ,généralement il faut attendre 2 voir 3 jours avant que la becquetée soit donnée aux petits ,pour inciter les nourriciers à régurgiter ,une rondelle de pomme de terre cuite peut faire effet ou bien du sucre dans la boisson
on voit sur vos photos que les parents nourrissent, ou est donc le problème ?
Haltesse57
17/06/2019, 18h25
Il n'y a pas de problème
Je ne voyais pas prendre la pâtée c est tout
mincheneaujack
17/06/2019, 20h00
on voit sur vos photos que les parents nourrissent, ou est donc le problème ?
Bien vu BEBERT
Haltesse57
17/06/2019, 20h07
Désolée de créer des problème alors......
Mais la pâtée j ai été demandé a une animalerie c est identique que la pâtée aux œufs m a dit que je pouvais l humidifier
Puis je donner oeuf dur entier ou juste le jaune car en recherchant sur le site les avis divergent
carapace
17/06/2019, 20h13
Mais la pâtée j ai été demandé a une animalerie c est identique que la pâtée aux œufs m a dit que je pouvais l humidifier
Puis je donner oeuf dur entier ou juste le jaune car en recherchant sur le site les avis divergent
Tu le donnes entier, j'en donne à mes femelles en préparation!:wwink:
GroseilleR
19/06/2019, 12h33
Mais la pâtée j ai été demandé a une animalerie c est identique que la pâtée aux œufs (on) m a dit que je pouvais l humidifier
Ne pas humidifier la pâtée sèche! :ch8:
mincheneaujack
19/06/2019, 12h45
Tu le donnes entier, j'en donne à mes femelles en préparation!:wwink:
la cuisson doit être au moins de 8 minutes pour éliminer les bactéries ,tu le coupe en deux et tu leur donne avec la coquille
Haltesse57
19/06/2019, 13h06
Bonjour
Ok groseille je n' ai pas humidifié
Merci Michel oui j' ai fait cuire œuf 11mn par contre je n' ai pas donné la coquille je saurai pour prochaine fois
Merci de vos conseils
Haltesse57
19/06/2019, 13h11
Voici évolution des deux bébés ils vont bien sont bien nourris
Par contre l autre femelle recherche a faire nid !!!!!
carapace
19/06/2019, 16h49
Bonjour
Merci Michel oui j' ai fait cuire œuf 11mn, par contre je n' ai pas donné la coquille je saurai pour prochaine fois
Merci de vos conseils
tu peux même laisser 20 minutes pour être tranquille.:wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org